X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Alcool au volant : il prend la fuite après avoir frappé un muret 

durée 4 juin 2024 | 14h37
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Un homme en état d’ébriété avancé a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec, après qu’il a quitté les lieux d’un violent accident survenu dans la nuit du mardi 4 juin, à Rivière-du-Loup. Selon les informations de la Sûreté du Québec, l’individu conduisait avec taux d'alcool deux fois supérieur à la limite permise. 

    Frédéric Deshaies, porte-parole à la SQ, raconte que les policiers ont été appelés à se déplacer à la suite d’un accident impliquant un seul véhicule, vers 3 h du matin, sur la rue des Cônes. À l’arrivée des agents de la paix, le conducteur avait pris la fuite. 

    «Il a été localisé par la suite par les policiers […] L’homme de 46 ans a été arrêté pour avoir conduit avec les facultés affaiblies par l’alcool. Son taux d’alcoolémie s’élevait à plus de deux fois la limite permise.»

    L’individu devra revenir devant la justice à une date ultérieure. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies et de délit de fuite. 

    Toujours selon les autorités, le chauffard a frappé un muret et un arbre. La voiture est une perte totale, les dommages étant considérables.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h17

    Plus de 8000 foyers privés d’électricité au Témiscouata 

    Le dimanche de Pâques sera plus compliqué dans certains secteurs du Témiscouata. Plus de 8000 foyers étaient privés d’électricité, vers 11 h 30, le 20 avril. Une quinzaine d’interruptions de service étaient répertoriées sur l’ensemble du territoire.  Selon le site Info Pannes d’Hydro-Québec, les pannes les plus importantes étaient observées à ...

    17 avril 2025 | 17h38

    Le candidat du Parti rhinocéros Thibaud Mony accusé au criminel

    Le candidat du Parti rhinocéros dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, fait face à de multiples accusations au criminel, dont voies de fait, harcèlement et entrave à la justice. L’homme de 35 ans est accusé de voies de fait qu’il aurait perpétrées à l’endroit d’une victime entre le 1er ...

    17 avril 2025 | 9h58

    Accident à Rivière-du-Loup : l’alcool est en cause

    Tel que le rapportait Info Dimanche hier, un conducteur de 28 ans de Rivière-du-Loup a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Cet accident est survenu sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup le 16 avril en après-midi. Le contrevenant a été ...