Alcool au volant : il prend la fuite après avoir frappé un muret
Un homme en état d’ébriété avancé a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec, après qu’il a quitté les lieux d’un violent accident survenu dans la nuit du mardi 4 juin, à Rivière-du-Loup. Selon les informations de la Sûreté du Québec, l’individu conduisait avec taux d'alcool deux fois supérieur à la limite permise.
Frédéric Deshaies, porte-parole à la SQ, raconte que les policiers ont été appelés à se déplacer à la suite d’un accident impliquant un seul véhicule, vers 3 h du matin, sur la rue des Cônes. À l’arrivée des agents de la paix, le conducteur avait pris la fuite.
«Il a été localisé par la suite par les policiers […] L’homme de 46 ans a été arrêté pour avoir conduit avec les facultés affaiblies par l’alcool. Son taux d’alcoolémie s’élevait à plus de deux fois la limite permise.»
L’individu devra revenir devant la justice à une date ultérieure. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies et de délit de fuite.
Toujours selon les autorités, le chauffard a frappé un muret et un arbre. La voiture est une perte totale, les dommages étant considérables.
Commentaires