Collision latérale à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup
Une collision latérale est survenue entre deux véhicules à l’intersection de la rue Principale et du chemin Taché avant de se terminer contre un muret devant la bijouterie Léo Ouellet à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup en début de soirée le 28 juillet. Les trois occupants ont heureusement eu plus de peur que de mal.
L’accident s’est produit dans les environs de 17 h 45. Les détails concernant les causes et circonstances de la collision n’ont pas été dévoilés par la Sûreté du Québec.
Deux ambulances ont été dépêchées sur les lieux. L’état de santé des occupants du premier véhicule a été vérifié sur place alors que le conducteur de la deuxième voiture a été transporté à l’hôpital pour y soigner des blessures mineures.
D’après le directeur du Service Incendie de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup, Sébastien Poirier, du liquide de refroidissement s’est déversé d’une des voitures. De l’absorbant a donc été répandu sur la chaussée.
Six pompiers du Service Incendie de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup se trouvaient sur place. Un d’entre eux a effectué de la signalisation pendant l’intervention.
Les deux voitures ont été remorquées.
Commentaires