X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Des boites de Postes Canada encore visées

durée 19 août 2024 | 17h09
  • Alyson Théberge
    Par Alyson Théberge

    Vidéojournaliste

    Moins de deux semaines après une première série d’entrées par effraction dans les boites postales communautaires de la rue Beaubien et du chemin des Raymond à Rivière-du-Loup, c’était au tour de celles des rues Fraserville et de Chauffailles. Ces dernières ont été la proie de malfaiteurs, cette fin de semaine.

    Il est principalement question des compartiments à colis. Ces derniers ont été forcés et endommagés. Complètement ouverts, ils ont été vidés de leur contenu. Heureusement, selon nos informations, très peu de casiers auraient été touchés.

    D’ailleurs, il est plutôt rare de voir ces actions se répéter dans une même municipalité, et ce, d’autant plus dans un intervalle aussi court. Une enquête est présentement en cours, selon la Sûreté du Québec.

    Les résidents concernés devraient avoir reçu, ou recevront prochainement, une lettre de Postes Canada avec de plus amples détails. Les boites postales subiront également des réparations.

    Au total, la ville de Rivière-du-Loup compte cinq kiosques postaux. Jusqu’à maintenant, quatre d’entre eux ont été visés.

    commentairesCommentaires

    1

    • GB
      Gilles Berube
      temps Il y a 8 mois
      Complément idiot!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    28 avril 2025 | 16h17

    Série de méfaits sur des boites postales au Témiscouata

    Des boites postales ont été forcées et leur contenu dérobé dans les derniers jours au Témiscouata. La Sûreté du Québec enquête présentement sur cette série de méfaits survenus à Dégelis et à Témiscouata-sur-le-Lac. Aucune arrestation n'a été réalisée en lien avec cette affaire pour le moment. La SQ invite toute personne détenant de ...

    26 avril 2025 | 11h41

    Collision sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup

    Une collision mineure est survenue à l’intersection du boulevard de l’Hôtel-de-Ville et de la rue des Cèdres à Rivière-du-Loup, ce 26 avril, vers 11 h 10. L’accident a nui à la circulation pendant plusieurs dizaines de minutes.  Les causes et circonstances de la collision n’ont pas été dévoilées. Or, le véhicule utilitaire sport (VUS) gris a été ...

    25 avril 2025 | 11h38

    L’incendie majeur chez Cabano Marine engendre des pertes de millions de dollars

    Le propriétaire de l’entreprise Cabano Marine et sports, Martin Lagacé, estime les pertes causées par l’incendie majeur survenu le 22 avril à son plus gros entrepôt de Témiscouata-sur-le-Lac entre 4 M$ et 5 M $. Une cinquantaine de bateaux ont été détruits par les flammes. «On n’est jamais à l’abri de rien, mais c’est sûr que [l’incendie] ça nous ...