X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Des boites de Postes Canada encore visées

durée 19 août 2024 | 17h09
  • Alyson Théberge
    Par Alyson Théberge

    Vidéojournaliste

    Moins de deux semaines après une première série d’entrées par effraction dans les boites postales communautaires de la rue Beaubien et du chemin des Raymond à Rivière-du-Loup, c’était au tour de celles des rues Fraserville et de Chauffailles. Ces dernières ont été la proie de malfaiteurs, cette fin de semaine.

    Il est principalement question des compartiments à colis. Ces derniers ont été forcés et endommagés. Complètement ouverts, ils ont été vidés de leur contenu. Heureusement, selon nos informations, très peu de casiers auraient été touchés.

    D’ailleurs, il est plutôt rare de voir ces actions se répéter dans une même municipalité, et ce, d’autant plus dans un intervalle aussi court. Une enquête est présentement en cours, selon la Sûreté du Québec.

    Les résidents concernés devraient avoir reçu, ou recevront prochainement, une lettre de Postes Canada avec de plus amples détails. Les boites postales subiront également des réparations.

    Au total, la ville de Rivière-du-Loup compte cinq kiosques postaux. Jusqu’à maintenant, quatre d’entre eux ont été visés.

    commentairesCommentaires

    1

    • GB
      Gilles Berube
      temps Il y a 2 mois
      Complément idiot!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 septembre 2024 | 6h53

    Un septuagénaire de Cacouna condamné à 42 mois de pénitencier

    Un septuagénaire résidant à Cacouna a écopé d’une peine de pénitencier de 42 mois pour des agressions sexuelles qu’il a commises sur une période de trois ans, dans les années 1980. Yvon Richard voyait ses gestes comme une «façon d’offrir une éducation sexuelle à l’enfant, ce qu’il n’aurait jamais eu.» Le 13 septembre, il a pris le chemin du ...

    27 septembre 2024 | 14h51

    Une femme victime d'une violente agression à Biencourt

    La Sûreté du Québec confirme être intervenue dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 2 h 30 pour porter assistance à une résidente de Biencourt victime de voies de fait. L'intervention est survenue dans le secteur de la rue Principale. Sur place, un homme âgé de 59 ans a été arrêté. Les enquêteurs de la Division sur les crimes majeurs de Rimouski ...

    26 septembre 2024 | 12h52

    Augmentation des cas de fraude de type «faux représentants» 

    La Sureté du Québec avise la population qu’elle observe une augmentation des cas de fraude de type «faux représentants» dans la MRC des Basques. Elle demande aux citoyens de ce secteur - mais aussi de toute la région - de faire preuve de vigilance.  Dans un communiqué envoyé aux médias, la SQ soutient que les fraudeurs se trouvaient dans le ...