Les Galeries Témis
Deuxième incendie suspect au Dollarama
Pour la deuxième fois en quelques mois, les pompiers du Service de sécurité incendie de Témiscouata-sur-le-Lac sont intervenus en lien avec un incendie suspect, situé à l'intérieur du commerce Dollarama de Les Galeries Témis de Témiscouata-sur-le-Lac. Heureusement, le méfait a causé peu de dommage, si ce n'est de la fumée et la fermeture du magasin pour l'après-midi.
«C'est un incendie suspect, le dossier a été transmis à la Sûreté du Québec. À notre arrivée, le concierge avait déjà éteint les flammes et nous avons procédé à une ventilation des lieux. Le feu était situé près des caisses, dans un objet rappelant une piñatas», explique le directeur du service de sécurité incendie, Gérald Dubé.
Rappelons qu'au début du mois de mai, les pompiers sont aussi intervenus pour un début d'incendie à l'intérieur du commerce. La Sûreté du Québec n'établit pas encore de corrélation avec les deux évènements. «Il est trop tôt pour faire un lien entre les deux évènements, mais une enquête est ouverte pour identifier les causes», confirme le relationniste de la SQ, Frédéric Deshaies.
Une personne a été incommodée par la fumée, mais il n'y a eu aucun transport vers l'hôpital de Notre-Dame-du-Lac.
Commentaires