Accident mortel à Rivière-Bleue
Un homme de 75 ans a perdu la vie à la suite d’un violent capotage survenu ce 18 septembre vers 14 h 45 dans le secteur de la rue de la Frontière ouest sur la route 289 à Rivière-Bleue. L’accident s’est produit dans une forte courbe à proximité de l’usine du Groupe NBG.
Selon informations de la Sûreté du Québec, le conducteur de Rivière-Bleue aurait perdu le contrôle de sa voiture dans un virage prononcé avant d’être éjecté de l'habitacle. L’automobiliste serait décédé sur le coup.
«Un enquêteur en collision a été dépêché sur place afin de déterminer les causes et circonstances de l’évènement», a ajouté Frédéric Deshaies, relationniste à la SQ. Notamment, des vérifications doivent être faites afin de s’assurer que la victime portait sa ceinture de sécurité, a mentionné l’agent Nicolas Scholtus. L'inattention pourrait être à l'origine de l'accident.
La route 289 a été fermée entre Pohénégamook et Rivière-Bleue dans les deux directions à la hauteur du kilomètre 35 pendant l'enquête et le remorquage du véhicule. Durant l'intervention, un détour a été prévu par la rue des Peupliers et le rang des Prés-verts.
Commentaires