Une femme victime d'une violente agression à Biencourt
La Sûreté du Québec confirme être intervenue dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 2 h 30 pour porter assistance à une résidente de Biencourt victime de voies de fait. L'intervention est survenue dans le secteur de la rue Principale.
Sur place, un homme âgé de 59 ans a été arrêté. Les enquêteurs de la Division sur les crimes majeurs de Rimouski se sont déplacés au Témiscouata afin de mener une enquête. «La victime a subi des blessures importantes, mais heureusement, elles ne mettent pas sa vie en danger», ajoute le relationniste de la SQ, Frédéric Deshaies.
Selon nos informations, une dispute entre la victime et le suspect aurait débuté dans un établissement licencié devant quelques témoins. Une fois arrêté, le quinquagénaire a été détenu toute la nuit au poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Témiscouata.
ÉTRANGLEMENT
Selon l'acte d'accusation qu'Info Dimanche a pu consulter le quinquagénaire est accusé d'avoir commis des voies de fait graves blessant, mutilant, défigurant, la victime. Il est aussi accusé d'avoir mis la vie de la femme en danger. Le troisième chef précise que l'accusé s'est livré «à des voies de fait en étouffant ou suffoquant et/ou étranglant» la victime.
Le suspect devrait comparaitre par visioconférence en fin d'après-midi vendredi.
Commentaires