X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vol de véhicule à Saint-Arsène 

durée 4 octobre 2024 | 11h40
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Une famille de Saint-Arsène a été la cible d’un ou plusieurs malfaiteur(s), alors qu’elle s’est fait dérober un de ses véhicules, la nuit dernière, dans la cour de la maison. Une plainte officielle a été formulée à la Sûreté du Québec et une enquête a été ouverte. 

    Selon nos informations, le propriétaire de la voiture, une Toyota Yaris 2009 de couleur argent, est arrivé à son domicile en fin de soirée, le 3 octobre. À son réveil, le lendemain matin, le véhicule avait disparu. 

    Le vol est estimé à plusieurs milliers de dollars. En plus de l’automobile elle-même, plusieurs équipements d’une valeur combinée de plus de 1 000 $ étaient rangés à l’intérieur. 

    Sur les réseaux sociaux, l’histoire a fait réagir, alors que les vols de véhicules sont moins fréquents dans la région. Des résidents de Saint-Arsène se sont dits surpris et choqués par la nouvelle. D’autres ont souligné avoir entendu du vacarme dans la petite municipalité au cours de la nuit. 

    Quoi qu’il en soit, les propriétaires ont appelé à la prudence et à la vigilance. Pour ceux et celles qui voudrait garder l’œil ouvert, le véhicule volé est une Yaris berline, quatre portes, de couleur argent. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 septembre 2024 | 6h53

    Un septuagénaire de Cacouna condamné à 42 mois de pénitencier

    Un septuagénaire résidant à Cacouna a écopé d’une peine de pénitencier de 42 mois pour des agressions sexuelles qu’il a commises sur une période de trois ans, dans les années 1980. Yvon Richard voyait ses gestes comme une «façon d’offrir une éducation sexuelle à l’enfant, ce qu’il n’aurait jamais eu.» Le 13 septembre, il a pris le chemin du ...

    27 septembre 2024 | 14h51

    Une femme victime d'une violente agression à Biencourt

    La Sûreté du Québec confirme être intervenue dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 2 h 30 pour porter assistance à une résidente de Biencourt victime de voies de fait. L'intervention est survenue dans le secteur de la rue Principale. Sur place, un homme âgé de 59 ans a été arrêté. Les enquêteurs de la Division sur les crimes majeurs de Rimouski ...

    26 septembre 2024 | 12h52

    Augmentation des cas de fraude de type «faux représentants» 

    La Sureté du Québec avise la population qu’elle observe une augmentation des cas de fraude de type «faux représentants» dans la MRC des Basques. Elle demande aux citoyens de ce secteur - mais aussi de toute la région - de faire preuve de vigilance.  Dans un communiqué envoyé aux médias, la SQ soutient que les fraudeurs se trouvaient dans le ...