Vol de véhicule à Saint-Arsène
Une famille de Saint-Arsène a été la cible d’un ou plusieurs malfaiteur(s), alors qu’elle s’est fait dérober un de ses véhicules, la nuit dernière, dans la cour de la maison. Une plainte officielle a été formulée à la Sûreté du Québec et une enquête a été ouverte.
Selon nos informations, le propriétaire de la voiture, une Toyota Yaris 2009 de couleur argent, est arrivé à son domicile en fin de soirée, le 3 octobre. À son réveil, le lendemain matin, le véhicule avait disparu.
Le vol est estimé à plusieurs milliers de dollars. En plus de l’automobile elle-même, plusieurs équipements d’une valeur combinée de plus de 1 000 $ étaient rangés à l’intérieur.
Sur les réseaux sociaux, l’histoire a fait réagir, alors que les vols de véhicules sont moins fréquents dans la région. Des résidents de Saint-Arsène se sont dits surpris et choqués par la nouvelle. D’autres ont souligné avoir entendu du vacarme dans la petite municipalité au cours de la nuit.
Quoi qu’il en soit, les propriétaires ont appelé à la prudence et à la vigilance. Pour ceux et celles qui voudrait garder l’œil ouvert, le véhicule volé est une Yaris berline, quatre portes, de couleur argent.
Commentaires