X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Disparitions d’adolescentes à Rimouski

durée 7 novembre 2024 | 12h14
  • La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Océane Norchet, 15 ans, de Saint-Cyprien ainsi que Jessy Corbin, 14 ans, de Sayabec. Selon la SQ, les deux adolescentes pourraient être ensemble.

    Océane Norchet et Jessy Corbin ont été vues la dernière fois le 4 novembre vers 18h45 dans le secteur de la rue Ross à Rimouski. Leurs proches ont des raisons de craindre pour leur santé et leur sécurité.
     
    Description d’Océane Norchet
    Taille : 1, 52 m (5 pi 0 po)
    Poids : 57 kg (125 lb)
    Cheveux : bruns
    Yeux : bleus
     
    Au moment de sa disparition, elle portait un pantalon en coton gris, une veste munie de poils blancs avec une capuche, des souliers de marque Vans à carreaux noir et blanc ainsi que des lunettes de vision.  

    Description de Jessy Corbin
    Taille : 1, 65 m (5 pi 5 po)
    Poids : 52 kg (115 lb)
    Cheveux : blonds
    Yeux : verts

    Au moment de sa disparition, elle portait un pantalon bleu marin de style pyjama, un chandail en coton «Tie Dye» rose et des souliers «Vans»   noirs avec ligne blanche. 
     
    Toute personne qui apercevrait les adolescentes est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver ces personnes peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h09

    Collision sur le boulevard Hôtel-de-Ville

    Une collision entre deux véhicules est survenue peu après 9 h, ce jeudi 7 novembre, sur le boulevard Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup. Heureusement, personne n’a été blessé. Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies, une infraction au Code de la sécurité routière pourrait être à l’origine de la collision.

    6 novembre 2024 | 11h18

    Une abatteuse forestière est la proie des flammes à Dégelis

    Une abatteuse forestière a été la proie des flammes le 5 novembre en avant-midi à Dégelis. La machine est une perte totale. Heureusement, personne n’a été blessé. Les pompiers de la caserne de Dégelis ont été alertés vers 11 h 35 pour un feu de véhicule en forêt sur le chantier de la compagnie forestière de Rexford, situé en face de l’érablière ...

    6 novembre 2024 | 6h30

    Poursuite policière : il écope de cinq mois d’emprisonnement

    Un homme de 23 ans de la Nouvelle-Écosse, Jacob Tunnillie, a plaidé coupable à des accusations de conduite dangereuse et de fuite, le 30 octobre au palais de justice de Rivière-du-Loup, en lien avec une poursuite policière qui s’est déroulée sur plus de 200 kilomètres entre Montmagny et Témiscouata-sur-le-Lac, une semaine et demie auparavant. Il ...