X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vol de deux Jeep Wrangler chez Témis Chrysler 

durée 24 avril 2025 | 08h27
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Le concessionnaire Témis Chrysler de Témiscouata-sur-le-Lac a été la cible de voleurs dans la nuit du 18 au 19 avril. Deux Jeep Wrangler 4xe 2025 ont été dérobés sur le terrain de l’entreprise, une propriété du Groupe Véloce. 

    La direction a partagé la nouvelle avec une description des deux véhicules, tôt le 24 avril. «Des malfaiteurs ont malheureusement réussi à s’enfuir avec ces deux véhicules neufs. C’est un geste inacceptable qui touche non seulement notre concession, mais toute notre communauté», a-t-on écrit. 

    Selon les images de caméras de surveillance diffusées, les vols ont été réalisés très rapidement. Les deux Jeep semblent avoir été ciblés avec minutie, eux qui sont évalués à plus de 70 000 $ chacun. 

    Le premier modèle est un Jeep Wrangler 4xe Édition 1941 2025 de couleur sable. Il possède aussi des roues de couleur sable et un toit rigide. Son numéro d’identification est le 1C4RJXN64SW536704. 

    Le second véhicule est un Jeep Wrangler Willy's 4xe 2025 de couleur granite crystal. Il compte sur des pare-chocs renforcés et un logo «4xe» bleu. Son numéro d’identification est le 1C4RJXN60SW534741.

    Sur les réseaux sociaux, l’équipe de Témis Chrysler a appelé la population à garder l’œil ouvert et à partager sa publication. En quelques heures, jeudi matin, le message avait été entendu puisque celle-ci comptait déjà plus de 400 partages. 

    «Plus elle circule, plus nous avons de chances de retrouver ces véhicules et d’identifier les responsables», souligne l’entreprise.  

    La Sûreté du Québec confirme qu’une enquête est en cours à la suite du vol de deux Jeep Wrangler hybrides à Témiscouata-sur-le-Lac.

    «Il n’y a aucune arrestation pour le moment. Ceux qui ont de l’information peuvent la transmettre au poste de la SQ de Témiscouata-sur-le-Lac, en toute confidentialité», a indiqué le porte-parole de la SQ, Frédéric Deshaies.

    Il y a un mois environ, deux Jeep Wrangler hybrides ont aussi été volés dans le secteur de Rimouski, en pleine nuit. Pour le moment, la SQ n’est pas en mesure de faire un lien entre les deux évènements. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Disparition: l'homme manquant à l'appel a été retrouvé

    MISE À JOUR, 10 h 06 | L'homme de 60 ans de Pohénégamook porté disparu le 24 avril au matin a été retrouvé en vie.  Le sexagénaire est présentement rencontré par les policiers. La Sûreté du Québec remercie le public pour sa précieuse coopération.

    23 avril 2025 | 16h05

    Collision spectaculaire à Rivière-du-Loup

    Un accident est survenu vers 15 h 30 le 23 avril à l’intersection du boulevard de l’Hôtel-de-Ville et de la rue Joly à Rivière-du-Loup. Un véhicule utilitaire sport (VUS) a terminé sa course contre un poteau électrique situé en face de l’école primaire Joly. Selon les informations récoltées sur place, une première collision s'est produite sur le ...

    23 avril 2025 | 13h41

    Un petit acte de piraterie à la Pointe de Rivière-du-Loup

    Un radeau sur lequel un drapeau de pirate a été hissé a fait son apparition au cours de la fin de semaine à la marina de Rivière-du-Loup, soulevant la curiosité de nombreux passants et des internautes. Un petit acte de piratage, dont les intentions, elles, sont beaucoup plus nobles que celles de Barbe Noire.  Le ponton de bois muni d’un palan a ...