Attouchements sexuels dans une garderie de Sainte-Françoise
« Le suspect est le fils de la propriétaire de la garderie et demeurait à même la résidence abritant la garderie en milieu familial », souligne le relationniste de la Sûreté du Québec. Les actes reprochés à Guillaume Rioux auraient été commis sur une période de cinq ans, soit entre 2005 et 2010.
C’est le lundi 3 mai que le suspect a comparu au Palais de justice de Rivière-du-Loup. Il doit faire face à huit chefs d’accusations d’attouchements sexuels commis sur cinq jeunes enfants fréquentant tous la garderie.
Il a été libéré sous conditions et reviendra devant le tribunal le 17 mai prochain. D’ici là, il est de retour à la résidence familiale. À noter que la garderie a cessé ses activités. L’enquête se poursuit dans ce dossier et d’autres victimes pourraient éventuellement être rencontrées.
L’enquête a été amorcée en février dernier par les enquêteurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Basques. Rapidement, le dossier a été transféré à la Division des enquêtes régionales Est (DERE) basée à Rimouski.
13 commentaires