Collision sur la rue St-Pierre à Rivière-du-Loup
La conductrice de la voiture de marque Dodge circulait sur la rue Laval en direction Ouest quand elle a fait son arrêt obligatoire. Mais ce n'est qu’au moment de s’engager dans l’intersection qu’elle a aperçu le camion cube circulant en direction nord sur la rue St-Pierre.
Photo : François Drouin
« On considère qu’il s’agit d’un manque d’attention de la conductrice qui est à l’origine de l’accident. Les deux dames ont été conduites au Centre hospitalier régional du Grand-Portage pour des blessures mineures. L’une d’entre elles souffrait d’un choc nerveux », raconte l’agente en relation communautaire, Johanne Levasseur.
L’agente en relation communautaire au Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur.
Photo : François Drouin
La voiture a subi de lourds dommages à l’avant, son parechoc étant littéralement arraché lors de l’accrochage avec le camion cube. De son côté, le camion cube n’a subi que de légers dégâts, si ce n’est une crevaison qui l’a empêché de reprendre la route.
« Pas question de rester arrêté, a lancé le conducteur. C’est notre grosse saison, tout le monde déménage. Alors, on transfère dans un autre camion et on reprend nos livraisons », a-t-il commenté avant de quitter.
Commentaires