Enlèvement résolu à Rivière-du-Loup
L’individu avait été aperçu pour la dernière fois dans la région de Montréal et après avoir obtenu certains renseignements, les policiers ont cru bon vérifier l’identité des occupants d’un autobus en partance de Montréal. La jeune fille était en sa présence, saine et sauve.
« À ce moment-ci, nous ne savons pas s’il s’agit de l’amoureux de la jeune adolescente et ce qu’il représente pour elle. Toutefois, nous pouvons déjà affirmer que la jeune fille n’a pas été agressée ou violentée », raconte l’agente en relation communautaire au Service de la sécurité publique, Johanne Levasseur.
Le suspect n’a offert aucune résistance lors de son arrestation. Il a été conduit au poste de police municipale. Il a finalement comparu au palais de justice de Rivière-du-Loup lundi où il a dû faire face à des accusations d’enlèvement.
En après-midi, il a été interrogé par des policiers de la Police provinciale l’Ontario. Suite à l’interrogatoire, ils ont quitté avec le suspect qui devra faire face à la justice ontarienne.
Commentaires