X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux blessés dans un accident face au « Big Stop Irving »

durée 28 juin 2010 | 21h22
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Saint-Antonin - Encore une fois, deux voitures sont entrées en collision face au Grand Arrêt de Saint-Antonin, alors qu'une voiture sortait du stationnement, une autre roulant sur la route 185 n'a pu l'éviter. Ce secteur de la route 185, qui connaît son lot d'accidents au cours d'une année, a cette fois fait deux blessés mineurs, dimanche vers 15 h 10.



    Heureusement donc, l'impact entre les deux véhicules, un Jeep rouge et une voiture grise, a eu lieu à basse vitesse ou du moins à une vitesse qui aura épargné la vie des deux conducteurs, selon les renseignements que nous a fourni la Sûreté du Québec. À la suite de l'impact, le conducteur du Jeep a vu son véhicule se retrouver dans le fossé, sur le toit.



    Un incendie s'est par la suite déclaré dans le véhicule, que les pompiers de la Régie Kamloup ont rapidement maîtrisé. Les deux conducteurs, blessés légèrement, ont quant à eux été transportés au Centre hospitalier du Grand-Portage.



    Rappelons que le 9 septembre 2009, trois personnes étaient décédées face au restaurant Le Grand Arrêt, mieux connu sous le nom de « Big Stop Irving », situé au 960, route 185. Un camion remorque avait frappé de plein fouet une véhicule qui sortait du stationnement.


    Photos : Martin Desrosiers

    commentairesCommentaires

    3

    • S
      Sylvain
      temps Il y a 14 ans
      Encore un autre accident sur cette route qui accumule année après année sont lot de blessés et de morts. Une chance cette fois ci ce ne sont que des blessés légers. Un autre accident aurait pu se produire sur la rue Fraserville à Rivière-du-Loup alors que la SQ était appelé sur l'accident de St-Antonin. C'est qu'un véhicule de la SQ, sirène et flash, circulait à plus de 100kl/hr entre les rues Saint-Pierre et Armand-Thériault. L'ambulance a passée à une vitesse beaucoup plus raisonnable. Rappelons-nous qu'un accident tragique s'est produit dans les échangeurs des ponts à Saint-Romuald l'an passé, impliquant une jeune policière qui est décédée. Il y a une boîte noir dans les ambulances mais à quand dans les autopatrouilles?
    • R
      redg
      temps Il y a 14 ans
      mon cher sylvain,ses pas parc que tes policier que tu as du jujement .
    • CD
      Carl Dubé
      temps Il y a 14 ans
      C'EST VRAI SA !!!!! BON POINT !!!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    25 juillet 2024 | 20h26

    Collision entre une autopatrouille de la SQ et un cyclomoteur 

    Une collision impliquant une autopatrouille de la Sûreté du Québec et un cyclomoteur est survenue sur la rue des Cerisiers, non loin de l’intersection avec le boulevard de l’Hôtel-de-Ville de Rivière-du-Loup, ce jeudi 25 juillet en fin de journée.  Selon les informations transmises par la SQ en soirée, le conducteur du cyclomoteur venait de ...

    20 juillet 2024 | 6h04

    Une autopatrouille impliquée dans une collision à Saint-Antonin 

    Une autopatrouille de la Sûreté du Québec a percuté un orignal sur l’autoroute 85, à la hauteur de Saint-Antonin, ce vendredi 19 juillet en fin de soirée.   Camille Savoie, porte-parole à la SQ, confirme que deux policières prenaient place à bord de l’autopatrouille. Elles ont été prises en charge par les paramédics et transportées au Centre ...

    18 juillet 2024 | 14h18

    Jeremy Ringuette retrouvé en vie 

    Jeremy Ringuette, le jeune homme du Haut-Madawaska dont la disparition a été signalée le dimanche 14 juillet a été retrouvé en vie dans le secteur de Dégelis, a confirmé la Gendarmerie royale du Canada (GRC) ce jeudi 18 juillet en milieu d’après-midi.  Dans un bref communiqué de presse, la GRC a informé la population que l’homme de 21 ans était ...