Le bar Le Rendez-Vous est toujours ouvert
C’est que sa propriétaire, Louiselle Turcotte entend bien porter en appel la décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ).
« J’ai toutes les preuves qu’il faut pour y aller », nous a-t-elle déclaré. Mme Turcotte entend bien faire valoir que la responsabilité de s’assurer de l’âge légal des danseuses revient aux agences et non aux tenanciers. Elle nie aussi que son petit-fils contrairement à ce que soutient la RACJ et la SQ ait été DJ dans son établissement.
« Jamais de la vie. Il ne travaillait pas là. Il était venu m’aider, c’est tout », soutient Louiselle Turcotte. Quant aux boissons mélangées à l’avance, la propriétaire soutient qu’il s’agit d’une méconnaissance de la loi d’une employée qui finalement, ne voulait que bien faire.
De son côté, la SQ confirme que le bar est toujours en opération, et qu’elle n’a pas encore reçu aucune indication d’appliquer l’ordonnance de la RACJ. De son côté, la propriétaire du bar Le Rendez-Vous dispose encore de quelques jours, soit jusqu’au 23 juillet, pour interjeter appel de la décision de la RACJ.
D’ici là, pour le plus grand bonheur de sa clientèle régulière, et au détriment de ceux qui s’insurgent de voir un tel établissement dans leur communauté, Le Rendez-Vous de Saint-Rita demeure ouvert.
Commentaires