X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision frontale à Cabano

durée 28 juillet 2010 | 11h27
  • Cabano – Vers 9 h mercredi matin, une collision est survenue sur l'autoroute 85 à Cabano. Trois véhicules dans lesquelles huit personnes prenaient place ont été impliqués. La somnolence pourrait bien être en cause. L’accident a fait quatre blessés, dont un plus grièvement, mais on ne craint pas pour sa vie.

        » Suivez François Drouin sur Twitter

    Des témoins nous ont affirmé avoir été dépassés par une voiture noire, filant à vive allure dans le secteur de Notre-Dame-du-Lac, non loin de la halte routière, quelques minutes avant l’accident. Mais selon la Sûreté du Québec, il ne s’agit pas du même véhicule.


    La voiture noire de marque Volkswagen est entrée en collision avec la camionnette de marque Ford. Cette dernière a ensuite été emboutie par l’arrière par une autre voiture.
    Photo : Mireille Bouvier


    « À ce moment-ci, l’information dont nous disposons, c’est que le jeune homme au volant de la Volkswagen s’était endormi », précise un policier. L’accident s’est produit dans le nouveau tronçon de l’autoroute 85, un endroit où il est difficile de rouler à grande vitesse.

    La voiture s’est alors déportée dans la voie inverse où il y a eu un impact avec une camionnette Ford. La voiture suivant la camionnette n’a pas été en mesure de s’arrêter à temps et l’a emboutie par l’arrière.

    La circulation a été perturbée sur l'autoroute 85, le temps de permettre d’évacuer les blessés et de permettre aux deux remorqueuses de déplacer les véhicules impliqués.


    Photos : Mireille Bouvier

    commentairesCommentaires

    8

    • N
      Nancy
      temps Il y a 14 ans
      Vous dites que c'est difficile de rouler rapidement mais c'est malheureusement ce qui se produit. Rare sont ceux qui roule la vitesse permise. Ou sont les policiers?? On sait pas.
    • MF
      Marie-France
      temps Il y a 14 ans
      Dans ce coin la même avec les travaux les personnes ne respectes pas les limites.Il y a n,a toujours un qui te colle aux fesses pour aller plus vite et toi bien tu respectes les limites.Il devrait y avoir plus de surveillance policière durant les travaux.
    • BLP
      bonjour la police
      temps Il y a 14 ans
      La Sûreté du Québec est une police de proximité. la question est de savoir elle est proche de quoi? Proche de son quota de ticket? Proche du restaurant le plus proche? Proche des vacances? Proche de poser des panneaux sur le bord de la 185 pour dire qu'elle est présente? Personnellement, avec les chantiers qu'on a dans le coin, j'ai pas encore vu un char de police qui incite les imbéciles heureux qui roulent 120 dans une zone de 50 à ralentir. Youhou la SQ, t'es ou??
    • O
      ouin...ouin....
      temps Il y a 14 ans
      bien moi je crois que la police n'est jamais la au bon moment! pogner ceux qui roule vite c'eest une chose qui pogne les bonne personne qui roule vite qui donne pas juste des ''ticket'' a ceux ou celle qui dépasse un autre char! pis qui pogne ceux qui roule 140 150 a place!
    • I
      inconnu
      temps Il y a 14 ans
      Vous dite la police est ou lolll sur la trans dans la zone de 70 k/m et ou ses defendu de depasser une voiture.Les premier que l`on voit doubler et rouler en fous ses la police de notre-dame-du-lac
    • C
      Colette
      temps Il y a 14 ans
      Vite les vacances achéve faut se dépécher ont manque de temps,éce que ca va plus vite en corbiare , penser y 2 fois avant de doubler ou rouler en fou, profiter de votre derniére fin semaine,arriver vivant c'est mieux.
    • R
      René
      temps Il y a 14 ans
      Je travail sur des chantiers de construction. LAissez moi vous dire qu'une voiture roulant à 70 km heure qui passe juste à côté de nous, c'est vite en maudit. Assez impresionnant même. Alors, ralentissez dans les zones de réparation.
    • S
      Shepherd
      temps Il y a 14 ans
      Vous n'avez rien compris ceux qui crois que la police va etre partout en même temps! Commencez par vous mêmes respecter les limites de vitesse et on verra pour la police. C toujours la faute des autres!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    21 janvier 2025 | 21h08

    Marc-Olivier Tremblay recherché par la SQ

    La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retracer Marc-Olivier Tremblay, 32 ans, de Rimouski. Cet individu fait l’objet d’un mandat d’arrestation en lien avec des voies de faits qui ont été commis à Rimouski au début du mois de janvier. Il pourrait être dans le secteur de Rimouski, Mont-Joli ou dans le ...

    21 janvier 2025 | 11h20

    Intervention incendie chez Remorquage 2000

    Un début d’incendie s’est déclaré chez l’entreprise Remorquage 2000, située au 48, boulevard Cartier à Rivière-du-Loup vers 2 h 30 le 21 janvier. Le feu a rapidement été maitrisé par le Service de sécurité incendie de la ville. Avant l’arrivée des pompiers, le propriétaire a partiellement contrôlé l’incendie. Le feu a éclaté au niveau du plafond ...

    20 janvier 2025 | 18h00

    Collision sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup

    Une voiture et un véhicule utilitaire sport (VUS) sont entrés en collision à l’intersection du boulevard Armand-Thériault et de la rue des Marguerites ce 20 janvier vers 17 h 10 à Rivière-du-Loup. Deux personnes ont été transportées à l’hôpital par prévention. La circulation a été ralentie dans le secteur pendant un peu plus de 30 minutes, le ...