Collision frontale à Cabano
» Suivez François Drouin sur Twitter
Des témoins nous ont affirmé avoir été dépassés par une voiture noire, filant à vive allure dans le secteur de Notre-Dame-du-Lac, non loin de la halte routière, quelques minutes avant l’accident. Mais selon la Sûreté du Québec, il ne s’agit pas du même véhicule.
La voiture noire de marque Volkswagen est entrée en collision avec la camionnette de marque Ford. Cette dernière a ensuite été emboutie par l’arrière par une autre voiture.
Photo : Mireille Bouvier
« À ce moment-ci, l’information dont nous disposons, c’est que le jeune homme au volant de la Volkswagen s’était endormi », précise un policier. L’accident s’est produit dans le nouveau tronçon de l’autoroute 85, un endroit où il est difficile de rouler à grande vitesse.
La voiture s’est alors déportée dans la voie inverse où il y a eu un impact avec une camionnette Ford. La voiture suivant la camionnette n’a pas été en mesure de s’arrêter à temps et l’a emboutie par l’arrière.
La circulation a été perturbée sur l'autoroute 85, le temps de permettre d’évacuer les blessés et de permettre aux deux remorqueuses de déplacer les véhicules impliqués.
Photos : Mireille Bouvier
8 commentaires