X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Démantèlement d’une serre intérieure à Saint-Hubert

durée 13 août 2010 | 10h32
  • Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup – Jeudi soir, les enquêteurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Rivière-du-Loup ont démantelé une serre intérieure dissimulée dans une résidence située à Saint-Hubert. Deux hommes ont été arrêtés et 47 plants de cannabis ont été saisis.

     »
    Suivez François Drouin sur Twitter

    Les patrouilleurs, qui se sont présentés au 41 chemin Tâché ouest dans le cadre d'une autre enquête y ont fait une surprenante découverte : une culture de cannabis intérieure. Deux personnes se trouvaient sur place, un homme de 43 ans et son fils âgé de 19 ans.

    « Il y avait tout ce qu’il faut pour ce type de culture, commente le directeur du poste de la SQ de Rivière-du-Loup, Michel Tardif. Ils ont trouvé des lampes utilisées dans ce type de plantation intérieure ainsi que des ventilateurs », raconte le chef de police.

    Les deux suspects ont donc été arrêtés. Le jeune homme de 19 ans a été libéré. Quant à son père, il devrait comparaître plus tard aujourd’hui au palais de justice de Rivière-du-Loup pour faire face à des accusations de culture de cannabis.

    La SQ invite toute personne témoin de déplacements suspects ou d’activités suspectes relative àla culture de cannabis à communiquer confidentiellement avec Info Crime en appelant au 1 800 711-1800. « Nous avons réellement besoin de la collaboration du public dans notre lutte contre la drogue », conclut M. Tardif.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 avril 2025 | 17h38

    Le candidat du Parti rhinocéros Thibaud Mony accusé au criminel

    Le candidat du Parti rhinocéros dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, fait face à de multiples accusations au criminel, dont voies de fait, harcèlement et entrave à la justice. L’homme de 35 ans est accusé de voies de fait qu’il aurait perpétrées à l’endroit d’une victime entre le 1er ...

    17 avril 2025 | 9h58

    Accident à Rivière-du-Loup : l’alcool est en cause

    Tel que le rapportait Info Dimanche hier, un conducteur de 28 ans de Rivière-du-Loup a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Cet accident est survenu sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup le 16 avril en après-midi. Le contrevenant a été ...

    17 avril 2025 | 6h54

    Pancartes électorales vandalisées à Rivière-du-Loup

    Une élection n’en serait pas une sans quelques pancartes vandalisées. Celle-ci ne fait pas exception, alors que les citoyens peuvent apercevoir depuis quelques jours les visages de candidats fédéraux de la circonscription Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata garnis de graffitis à Rivière-du-Loup. Oreilles de lapin, moustaches ...