Zéro de conduite : Petite culotte et grande vitesse
» Suivez François Drouin sur Twitter
PORNO
Calko a mis fin il y a quelque mois de ça aux opérations de son usine de Rivière-du-Loup. Quatre personnes y ont, semble-t-il, vu là un lieu de tournage idéal pour ce que mon père appelle un « film de fesses ». Répondant à un appel pour introduction, les policiers y ont ainsi découvrent quatre paires de fesses s’affairant au dit tournage. Pas pratique de courir tout nu. Les policiers ont facilement procédé à l’arrestation de deux individus, les deux autres l’ont été un peu plus tard. Du matériel cinématographique a aussi été trouvé sur place. Quatre personnes âgées entre 23 et 25 ans ont été arrêtées, dont trois sont originaires de Rivière-du-Loup et l’autre de Montréal. Tu parles d’une idée! Au moins, aucun élément ne laisse croire à une agression.
VITESSE
Dimanche en début de soirée, un jeune homme de 27 ans a été intercepté alors qu’il circulait à 156 km/h dans une zone où la vitesse est limitée à 90, sur le boulevard industriel à Rivière-du-Loup. Il y a laissé son permis, saisi pour 7 jours, mais a tout de même reçu 14 points de démérite en plus d’un constat d’infraction de 1 075 $. Même sur l’autoroute 20 une telle vitesse est rarement observée, alors imaginez en ville…
POMMES
À Trois-Pistoles, on ne fait rien comme ailleurs. La preuve, admirez un panneau d'arrêt situé à un coin de rue de la ville tout décoré de pommes. Je connais des oeuvres d'art à l'entrée d'une ville (hum-hum) que je ne nommerai pas, mais à qui ça ferait bien!
ALCOOL
Les policiers ont procédé à l’arrestation d’un individu qui aurait commis à au moins deux reprises des vols à l’étalage à l’épicerie Maxi. Les policiers, disposant d’un enregistrement vidéo, ont rapidement identifié le suspect bien connu du milieu policier et qui n’est pas exempt d’antécédents. D’ailleurs, le suspect se trouvait en probation et sursis de sentences. Rien pour aider à sa cause! Il avait notamment rempli son carrosse de caisses de bière et s’est faufilé rapidement à l’extérieur sans payer. Un commis averti a remarqué son petit manège et les policiers ont été avisés. Il sera donc de retour « en d’dans ».
VOIE DE FAIT
Dans la nuit de vendredi à samedi, un individu aurait été encerclé par quatre suspects qui auraient tenté de le frapper avec une barre de fer. Aucune plainte n’aurait été déposée. Le lendemain, le même individu, alors qu’il se trouvait dans un bar, aurait été frappé. Une agression directement en lien avec les évènements de la veille. Cette fois, la victime a déposé une plainte dimanche. Lundi les policiers ont arrêté un premier individu qui devait comparaître mardi. L’enquête est toujours en cours. Le motif de l’agression ne serait pas clair, mais serait lié à une altercation qui aurait eu lieu il y a quelques semaines.
8 commentaires