X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

382 plants de cannabis à Saint-Jean-de-la-Lande

durée 20 août 2010 | 11h44
  • Saint-Jean-de-la-Lande - Jeudi matin , vers 10 h 30, sept patrouilleurs et enquêteurs de la Sûreté du Québec provenant  du poste de la MRC de Témiscouata et de la Division des enquêtes régionales Est ont saisi pas moins de 382 plants de cannabis dans un lot boisé de Saint-Jean-de-la-Lande.

     » Suivez François Drouin sur Twitter

    En plus des 382 plants de cannabis, les policiers ont aussi mis la main sur des équipements reliés à la culture de la marijuana. Un homme de 56 ans de la région de Granby a été arrêté et devra répondre à des accusations de culture de cannabis.
     
    La SQ invite la population à communiquer toute information relative à la commission d’une activité criminelle auprès de votre service de police local. Cette information sera traitée de manière confidentielle.

    commentairesCommentaires

    2

    • LF
      Le fureteur
      temps Il y a 14 ans
      Que font les autorités municipales de St-Jean de la Lande pour que cessent ces activités criminelles? Une suggestion! Rebaptiser le village St-Jean de la Lande du POT afin d'éloigner ces étrangers qui ont pris racine à cet endroit. En plus, cette nouvelle couleur locale aurait pour effet d'attiser la curiosité des touristes, lesquels ne manqueraient pas d'alimenter l'économie ou d'en créer une si elle n'existe pas.
    • K
      Kybou
      temps Il y a 14 ans
      Du pot, des drogues de toutes sortes.... le vol, aucun respect pour les biens et propriété et 99000$ du gouvernement pour un pont couvert au beau milieu d'un cimetière d'automobile ! Un bel endroit pour les touristes... méchante échange culturel et évolution. ;-)
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    5 octobre 2024 | 0h21

    Disparitions de Samuel Daraïche et Loïc Doiron-Pétrie de Rivière-du-Loup

    La Sûreté du Québec a demandé l’aide du public pour retrouver Samuel Daraïche, 17 ans, et Loïc Doiron-Pétrie, 13 ans, de Rivière-du-Loup, le 4 octobre. Ils ont finalement été localisés sains et saufs dans le secteur de Rivière-du-Loup, le lendemain en journée.  Avant d'être retrouvés, ils avaient tous les deux étés vus pour la dernière fois le 4 ...

    4 octobre 2024 | 11h40

    Vol de véhicule à Saint-Arsène 

    Une famille de Saint-Arsène a été la cible d’un ou plusieurs malfaiteur(s), alors qu’elle s’est fait dérober un de ses véhicules, la nuit dernière, dans la cour de la maison. Une plainte officielle a été formulée à la Sûreté du Québec et une enquête a été ouverte.  Selon nos informations, le propriétaire de la voiture, une Toyota Yaris 2009 de ...

    30 septembre 2024 | 6h53

    Un septuagénaire de Cacouna condamné à 42 mois de pénitencier

    Un septuagénaire résidant à Cacouna a écopé d’une peine de pénitencier de 42 mois pour des agressions sexuelles qu’il a commises sur une période de trois ans, dans les années 1980. Yvon Richard voyait ses gestes comme une «façon d’offrir une éducation sexuelle à l’enfant, ce qu’il n’aurait jamais eu.» Le 13 septembre, il a pris le chemin du ...