Collision à Rivière-du-Loup
» Suivez François Drouin sur Twitter
Selon les renseignements obtenus sur place, il semble qu'une Hyundai Elantra immatriculée au Nouveau-Brunswick se soit engagée sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville à partir d'un stationnement situé face à Télévisions Rivière-du-Loup/Dumoulin. La voiture s'est trouvée à couper le chemin à une Subaru Impreza circulant vers l'est. La collision est survenue près du 75A, boulevard de l'Hôtel-de-Ville.
Photo : François Drouin
Heureusement, la collision s'est produite à basse vitesse et les sacs gonflables n'ont pas eu à se déployer. Seulement, il faut être prudent dans de tels cas. « C'est que les sacs peuvent ensuite se déployer à tout moment. Imaginez si ça se produit alors que la personne se trouve la tête près du volant ou du coffre à gant », rappelle judicieusement un policier du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup.
Par mesure préventive, une personne à été conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. Par chance, un bébé prenant place dans la Subaru n'a pas été blessé et ne semblait pas s'inquiéter outre mesure de cette mésaventure.
Photo : François Drouin
C'est un impressionnant dispositif d'urgence qui a été déployé, alors que policiers, pompiers et paramédics étaient sur place. À 20 h 35, tout ce beau monde avait regagné leurs quartiers.
Commentaires