X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Près de 1 000 plants de cannabis détruits au Témiscouata

durée 17 septembre 2010 | 14h54
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Pohénégamook - Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Témiscouata ont éradiqué jeudi et vendredi quelque 1 000 plants de cannabis à Pohénégamook, Saint-Juste-du-Lac et Lots-Renversés.

        » Suivez-nous sur Twitter

    Cette opération, menée dans le cadre de l'Opération Cisaille, n'a mené à aucune arrestation.

    Une quinzaine de policiers, aidés d'un hélicoptère des Forces armées canadiennes, d'agents de la GRC et de policiers de la SQ de la Division d'enquête régionale Est, ont été déployés lors de cette opération.

    « La collaboration du public est toujours essentielle dans ce genre de dossier », a tenu à rappeler le directeur du poste de la MRC de Témiscouata, Dominic Thériault. Vous pouvez joindre la Sûreté du Québec en toute confidentialité au 514 598-4141 ou visitez le site Web de la SQ.

    Depuis le début de la semaine, les policiers ont détruit près de 6 000 plants de cannabis dans la région du Bas-Saint-Laurent.

    commentairesCommentaires

    1

    • SH
      Sherlock Holmes
      temps Il y a 14 ans
      Toujours la même chose à chaque automne! On coupe ou on arrache les plants de mari en quantité au Témiscouata. A-t-on pensé un instant faire de la prévention plutôt que des récoltes? Il en coûte cher de voir des policiers se transformer en agriculteurs-récoltants, aux salaires qu'ils gagnent. Et les villages en cause sont toujours les mêmes: St-Juste, St-Jean de la Lande,etc. J'offre mes services pour dénicher ces gens qui font ce travail illicite.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 avril 2025 | 17h38

    Le candidat du Parti rhinocéros Thibaud Mony accusé au criminel

    Le candidat du Parti rhinocéros dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, fait face à de multiples accusations au criminel, dont voies de fait, harcèlement et entrave à la justice. L’homme de 35 ans est accusé de voies de fait qu’il aurait perpétrées à l’endroit d’une victime entre le 1er ...

    17 avril 2025 | 9h58

    Accident à Rivière-du-Loup : l’alcool est en cause

    Tel que le rapportait Info Dimanche hier, un conducteur de 28 ans de Rivière-du-Loup a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Cet accident est survenu sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup le 16 avril en après-midi. Le contrevenant a été ...

    17 avril 2025 | 6h54

    Pancartes électorales vandalisées à Rivière-du-Loup

    Une élection n’en serait pas une sans quelques pancartes vandalisées. Celle-ci ne fait pas exception, alors que les citoyens peuvent apercevoir depuis quelques jours les visages de candidats fédéraux de la circonscription Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata garnis de graffitis à Rivière-du-Loup. Oreilles de lapin, moustaches ...