X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Tragique accident à Notre-Dame-des-Neiges

durée 23 septembre 2010 | 08h17
  • Notre-Dame-des-Neiges - Un homme de 57 ans a connu une mort horrible mercredi soir vers 17 h sur le rang 2 Est à Notre-Dame-des-Neiges. Jean-Pierre Rioux s'affairait sur son champ quand il a péri coincé dans une moissonneuse batteuse.

    La Sûreté du Québec confirme qu'il s'agit d'un incident purement accidentel. Le relationniste, Claude Ross, raconte : « Au départ, c'est un vêtement (chemise) qui se s'est pris dans l'arbre de transmission de sa moissonneuse batteuse et une parie de son corps a suivi et s'est retrouvé coincé dans l'arbre de transmission ».

    Le corps de M. Rioux a été retrouvé à 17 h. Devant la gravité des blessures et l'absence de signes vitaux, les paramédics se sont directement rendus au Centre hospitalier de Trois-Pistoles. Il semble que l'homme soit décédé sur le coup et sa mort remontait à une trentaine de minutes quand il a été retrouvé.

    commentairesCommentaires

    5

    • I
      Inconnu
      temps Il y a 14 ans
      Vos sources sont mauvaises... les paramédics se sont rendus au Centre Hospitalier de 3-Pistoles.... Toutes mes sympathies à la famille.
    • LDO
      Linda D. Ouellet
      temps Il y a 14 ans
      J'offre mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je pense à vous très fort. Mes prières et mes pensées s'envolent vers vous. Que Dieu vous protège et vous bénisse dans cette dure épreuve. Amitié Sincère: Linda D. Ouellet Trois-Pistoles
    • A
      Ami
      temps Il y a 14 ans
      La communauté pistoloise est en deuil et nous sommes plusieurs bouleversés par ce tragique accident. Nos pensées les plus chères vont à la famille. Nos sympathies aux parents et amis.
    • CP
      Carol Phaneuf
      temps Il y a 14 ans
      Nous vous souhaitons nos sincères condoléances. Nos pensées sont à vous. Carol & Daniel de St-Hyacinthe.
    • Q71
      Quilles 7---10
      temps Il y a 14 ans
      Repose en Paix, Jean Pierre. Tu as été pour nous, joueurs de quilles de Trois-Pistoles et sa région un compagnon formidable. Ton absence nous manque déjà. Tu nous as été un modèle d'adresse et de persévérance. Ton sans froid presque britannique, nous calmait et nous permettait de jouer dans la bonhumeur. Avec ta conjointe, tu as doté Trois-Pistoles d'un merveilleux restaurant "La Belle Excuse" qui nous manquait grandement. Salut, mon ami.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    5 octobre 2024 | 0h21

    Disparitions de Samuel Daraïche et Loïc Doiron-Pétrie de Rivière-du-Loup

    La Sûreté du Québec a demandé l’aide du public pour retrouver Samuel Daraïche, 17 ans, et Loïc Doiron-Pétrie, 13 ans, de Rivière-du-Loup, le 4 octobre. Ils ont finalement été localisés sains et saufs dans le secteur de Rivière-du-Loup, le lendemain en journée.  Avant d'être retrouvés, ils avaient tous les deux étés vus pour la dernière fois le 4 ...

    4 octobre 2024 | 11h40

    Vol de véhicule à Saint-Arsène 

    Une famille de Saint-Arsène a été la cible d’un ou plusieurs malfaiteur(s), alors qu’elle s’est fait dérober un de ses véhicules, la nuit dernière, dans la cour de la maison. Une plainte officielle a été formulée à la Sûreté du Québec et une enquête a été ouverte.  Selon nos informations, le propriétaire de la voiture, une Toyota Yaris 2009 de ...

    30 septembre 2024 | 6h53

    Un septuagénaire de Cacouna condamné à 42 mois de pénitencier

    Un septuagénaire résidant à Cacouna a écopé d’une peine de pénitencier de 42 mois pour des agressions sexuelles qu’il a commises sur une période de trois ans, dans les années 1980. Yvon Richard voyait ses gestes comme une «façon d’offrir une éducation sexuelle à l’enfant, ce qu’il n’aurait jamais eu.» Le 13 septembre, il a pris le chemin du ...