Le fuyard est retrouvé
» Suivez-nous sur Twitter
Il s’agit de Jean-François Pelletier Fournier, âgé de 20 ans. Il a été arrêté et a comparu par voix téléphonique avant d’être conduit au centre de détention de Rimouski.
Un jeune homme âgé de 22 ans a été happé alors qu’il circulait à pied sur le trottoir face au 46, rue Frontenac. Le choc a été violent, puisque la victime a été projetée à une vingtaine de pieds du véhicule. Le jeune homme a subi d’importantes blessures, notamment à la tête.
Après avoir été conduit au Centre hospitalier régional du Grand-Portage, et devant la gravité des blessures, le jeune homme a été transféré dimanche au Centre de traumatologie de l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec.
Tant la victime que le fuyard circulaient en direction ouest. « De ce que l’on sait, c’est la description du véhicule fournie par les deux amis de la victime qui a permis de localiser la camionnette et de retrouver le conducteur », raconte l’agente en relation communautaire au Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur.
L’individu a été arrêté quelques heures après l’accident, mais le service de police n’a pas précisé si l’alcool pouvait être en cause. « Nous ne pouvons pas tout dévoiler, certains des éléments font partie de l’enquête », précise Mme Levasseur.
Jean-François Pelletier Fournier devait de nouveau comparaître le mardi 12 octobre sous des accusations de délit de fuite causant des lésions.
3 commentaires