X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le fuyard est retrouvé

durée 12 octobre 2010 | 10h09
  • Rivière-du-Loup – Le conducteur de la camionnette qui a pris la fuite après avoir heurté un piéton, vers 3 h dimanche sur la rue Frontenac à Rivière-du-Loup, a finalement été retrouvé.

        » Suivez-nous sur Twitter


    Il s’agit de Jean-François Pelletier Fournier, âgé de 20 ans. Il a été arrêté et a comparu par voix téléphonique avant d’être conduit au centre de détention de Rimouski.

    Un jeune homme âgé de 22 ans a été happé alors qu’il circulait à pied sur le trottoir face au 46, rue Frontenac. Le choc a été violent, puisque la victime a été projetée à une vingtaine de pieds du véhicule. Le jeune homme a subi d’importantes blessures, notamment à la tête.

    Après avoir été conduit au Centre hospitalier régional du Grand-Portage, et devant la gravité des blessures, le jeune homme a été transféré dimanche au Centre de traumatologie de l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec.

    Tant la victime que le fuyard circulaient en direction ouest. « De ce que l’on sait, c’est la description du véhicule fournie par les deux amis de la victime qui a permis de localiser la camionnette et de retrouver le conducteur », raconte l’agente en relation communautaire au Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur.

    L’individu a été arrêté quelques heures après l’accident, mais le service de police n’a pas précisé si l’alcool pouvait être en cause. « Nous ne pouvons pas tout dévoiler, certains des éléments font partie de l’enquête », précise Mme Levasseur.

    Jean-François Pelletier Fournier devait de nouveau comparaître le mardi 12 octobre sous des accusations de délit de fuite causant des lésions.

    commentairesCommentaires

    3

    • R
      rénald
      temps Il y a 13 ans
      c'est quoi le rapport de mettre la photo du gars qui a rentré dans une maison proche de la rue de la cour, je trouve que la photo n'apporte rien du tout à l'événement et que tant qu'à ne pas avoir de photo de cet incident même, il ne devrait pas y en avoir. Quitte à mettre une simple photo de l'agente Levasseur.
    • C
      Citoyen
      temps Il y a 13 ans
      Oui la photo a pas rapport ça nous mêle en plus.
    • C
      Citoyen
      temps Il y a 13 ans
      Merci d'avoir changé la photo. C'est plus neutre car on voyait un autre accident en arrière plan
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    5 octobre 2024 | 0h21

    Disparitions de Samuel Daraïche et Loïc Doiron-Pétrie de Rivière-du-Loup

    La Sûreté du Québec a demandé l’aide du public pour retrouver Samuel Daraïche, 17 ans, et Loïc Doiron-Pétrie, 13 ans, de Rivière-du-Loup, le 4 octobre. Ils ont finalement été localisés sains et saufs dans le secteur de Rivière-du-Loup, le lendemain en journée.  Avant d'être retrouvés, ils avaient tous les deux étés vus pour la dernière fois le 4 ...

    4 octobre 2024 | 11h40

    Vol de véhicule à Saint-Arsène 

    Une famille de Saint-Arsène a été la cible d’un ou plusieurs malfaiteur(s), alors qu’elle s’est fait dérober un de ses véhicules, la nuit dernière, dans la cour de la maison. Une plainte officielle a été formulée à la Sûreté du Québec et une enquête a été ouverte.  Selon nos informations, le propriétaire de la voiture, une Toyota Yaris 2009 de ...

    30 septembre 2024 | 6h53

    Un septuagénaire de Cacouna condamné à 42 mois de pénitencier

    Un septuagénaire résidant à Cacouna a écopé d’une peine de pénitencier de 42 mois pour des agressions sexuelles qu’il a commises sur une période de trois ans, dans les années 1980. Yvon Richard voyait ses gestes comme une «façon d’offrir une éducation sexuelle à l’enfant, ce qu’il n’aurait jamais eu.» Le 13 septembre, il a pris le chemin du ...