X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Étranglée par son ex, son corps est retrouvé à Saint-Modeste

durée 19 octobre 2010 | 14h27
  • Saint-Modeste – Chantale Charbonneau, cette mère de famille de deux enfants et âgée de 37 ans a été retrouvée sans vie, cette nuit à 1 h, en bordure d’un sentier longeant un chemin forestier à Saint-Modeste. C’est son ex-conjoint, un homme de 45 ans, qui sera accusé du meurtre.

        » Suivez François Drouin sur Twitter

    Le corps de Mme Charbonneau a été retrouvé dans la camionnette du suspect après une longue recherche. Aux dires de la SQ, c’est le suspect qui, de lui-même, est passé aux aveux lors de son arrestation. Une confession qui aura permis aux policiers de retouver plus rapidement le corps de la malheureuse victime.


    L’homme de 45 ans comparaîtra sous peu par voie téléphonique. Il est toujours détenu au poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Rivière-du-Loup. Il comparaîtera plus tard cette semaine dans le district où il a commis son crime.

    Mardi matin, des enquêteurs de la SQ étaient toujours présents à la maison située sur la rue Principale à Saint-Modeste.
    Photo : François Drouin


    Les deux enfants du couple, un âgé de 20 ans et l’autre de 15 ans, n’étaient pas présents dans la maison familiale lors du drame.


    Le relationniste de la SQ, Claude Ross devant la maison de l’oncle du suspect.
    Photo : François Drouin


    commentairesCommentaires

    2

    • L
      linda
      temps Il y a 14 ans
      je passe régulièrement là à Ste-Modeste.On n'est pas pesant sur cette terre.Si elle avait sû elle ne se serait surement pas présenter pour le rencontrer.Mais qu'est-ce qui pousse un être humain à commettre des gestes pareil.Incompréhensible.¸Si ça ne fonctionnait plus entre les deux et bien vaut mieux quitter et ne plus revenir car souvent ça fini comme(l'homme a plus de difficulté que la femme à aceepter une rupture) dans la violence et parfois un meurtre.
    • P
      pepper.charlie
      temps Il y a 14 ans
      sait tres malheureux pour les jeunes ados et leurs familles sur les deux cotés. Je l entrevoyais a la grocerie ou au dépanneur,elle etait toujours discrete avec un petit sourire comme pour vous dire bonjour. je sympatise avec coeur aux jeunes ados et leurs familles, Bon courage.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 avril 2025 | 17h38

    Le candidat du Parti rhinocéros Thibaud Mony accusé au criminel

    Le candidat du Parti rhinocéros dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, fait face à de multiples accusations au criminel, dont voies de fait, harcèlement et entrave à la justice. L’homme de 35 ans est accusé de voies de fait qu’il aurait perpétrées à l’endroit d’une victime entre le 1er ...

    17 avril 2025 | 9h58

    Accident à Rivière-du-Loup : l’alcool est en cause

    Tel que le rapportait Info Dimanche hier, un conducteur de 28 ans de Rivière-du-Loup a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Cet accident est survenu sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup le 16 avril en après-midi. Le contrevenant a été ...

    17 avril 2025 | 6h54

    Pancartes électorales vandalisées à Rivière-du-Loup

    Une élection n’en serait pas une sans quelques pancartes vandalisées. Celle-ci ne fait pas exception, alors que les citoyens peuvent apercevoir depuis quelques jours les visages de candidats fédéraux de la circonscription Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata garnis de graffitis à Rivière-du-Loup. Oreilles de lapin, moustaches ...