X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Père Noël a eu chaud

durée 3 novembre 2010 | 09h37
  • Rivière-du-Loup - Alors que l'activité Noël chez nous bat son plein au chapiteau installé au Parc urbain sur la rue Desjardins à Rivière-du-Loup, le Service incendie de la ville a reçu un appel d'urgence au Château de Noël situé sur la rue de l'Ancrage. Pendant un moment, on a craint le pire pour le Père-Noël.

        » Suivez François Drouin sur Twitter


    En fait de Château, la fumée s'échappait plutôt de la boutique souvenirs adjacente au royaume du Père Noël.

    Photo : François Drouin

    « C'est tout simplemement un fusible qui a grillé et qui a produit cette fumée. Tout est sous contrôle et nous procédons actuellement à l'aération du commerce », explique le capitaine Moïse Mayer du Service incendie de Rivière-du-Loup.

    Il n'y a pas eu de dégât matériel et le Père Noël, qui se trouvait sous le chapiteau, n'aura jamais été inquiété. Par mesure préventive, deux camions étaient présents sur les lieux ainsi que des policiers du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup.


    Photo : François Drouin

    commentairesCommentaires

    2

    • RL
      René Lévesque
      temps Il y a 13 ans
      L'Organisation de Noël chez nous a affronter cette année une série de problèmes importants qui aurait pu mettre sérieusement en cause la continuité du projet. Cet évènement prend son envol de plus en plus ,important pour l'économie de la ville et cette année il doivent être plus que jamais supporté par le conseil de ville et ses résidents. Bravo a Noël chez nous! soyez en grand nombre au défilé de samedi!!
    • MR
      Martine Rioux
      temps Il y a 13 ans
      Bravo à tous les membres du comité-organisateur de Noel Chez Nous, pour leur dévouement et le travail colossal qu'ils fournissent pour faire en sorte que cette activité devienne tradition dans la belle ville de Rivière-du-Loup. Donnez-leur un coup de main et participez !!!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    5 octobre 2024 | 0h21

    Disparitions de Samuel Daraïche et Loïc Doiron-Pétrie de Rivière-du-Loup

    La Sûreté du Québec a demandé l’aide du public pour retrouver Samuel Daraïche, 17 ans, et Loïc Doiron-Pétrie, 13 ans, de Rivière-du-Loup, le 4 octobre. Ils ont finalement été localisés sains et saufs dans le secteur de Rivière-du-Loup, le lendemain en journée.  Avant d'être retrouvés, ils avaient tous les deux étés vus pour la dernière fois le 4 ...

    4 octobre 2024 | 11h40

    Vol de véhicule à Saint-Arsène 

    Une famille de Saint-Arsène a été la cible d’un ou plusieurs malfaiteur(s), alors qu’elle s’est fait dérober un de ses véhicules, la nuit dernière, dans la cour de la maison. Une plainte officielle a été formulée à la Sûreté du Québec et une enquête a été ouverte.  Selon nos informations, le propriétaire de la voiture, une Toyota Yaris 2009 de ...

    30 septembre 2024 | 6h53

    Un septuagénaire de Cacouna condamné à 42 mois de pénitencier

    Un septuagénaire résidant à Cacouna a écopé d’une peine de pénitencier de 42 mois pour des agressions sexuelles qu’il a commises sur une période de trois ans, dans les années 1980. Yvon Richard voyait ses gestes comme une «façon d’offrir une éducation sexuelle à l’enfant, ce qu’il n’aurait jamais eu.» Le 13 septembre, il a pris le chemin du ...