X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Fermeture d'une section de la rue Frontenac

durée 8 novembre 2010 | 07h59
  • Rivière-du-Loup – À compter de ce lundi 8 novembre, une section de la rue Frontenac, ainsi que l’intersection des rues Frontenac et Saint-André, seront fermées à la circulation et ce, pour une période maximale de deux semaines.

    Cette consigne s’inscrit dans la poursuite des travaux déjà amorcés le 1er novembre sur les rues Saint-André et Frontenac. En contrepartie, la rue Sainte-Anne est maintenant accessible à la circulation depuis le jeudi 4 novembre.

    Une signalisation appropriée sera installée afin de permettre aux citoyens de se déplacer sans trop d’inconvénients. Ainsi, les usagers circulant en direction nord sur la rue Amyot fileront jusqu’à l’intersection Lafontaine et Amyot pour reprendre Lafontaine jusqu’à la rue Sainte-Anne pour ensuite poursuivre le circuit régulier.

    Pour ceux circulant sur Lafontaine en direction sud, ils devront emprunter la rue Sainte-Anne pour se rendre à leur point de destination.

    Enfin, il y aura un petit détour par la rue Amyot pour aller rejoindre la rue Sainte-Anne pour ceux qui transitent par la rue Dollard.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h17

    Plus de 8000 foyers privés d’électricité au Témiscouata 

    Le dimanche de Pâques sera plus compliqué dans certains secteurs du Témiscouata. Plus de 8000 foyers étaient privés d’électricité, vers 11 h 30, le 20 avril. Une quinzaine d’interruptions de service étaient répertoriées sur l’ensemble du territoire.  Selon le site Info Pannes d’Hydro-Québec, les pannes les plus importantes étaient observées à ...

    17 avril 2025 | 17h38

    Le candidat du Parti rhinocéros Thibaud Mony accusé au criminel

    Le candidat du Parti rhinocéros dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, fait face à de multiples accusations au criminel, dont voies de fait, harcèlement et entrave à la justice. L’homme de 35 ans est accusé de voies de fait qu’il aurait perpétrées à l’endroit d’une victime entre le 1er ...

    17 avril 2025 | 9h58

    Accident à Rivière-du-Loup : l’alcool est en cause

    Tel que le rapportait Info Dimanche hier, un conducteur de 28 ans de Rivière-du-Loup a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Cet accident est survenu sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup le 16 avril en après-midi. Le contrevenant a été ...