X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Fermeture d'une section de la rue Frontenac

durée 8 novembre 2010 | 07h59
  • Rivière-du-Loup – À compter de ce lundi 8 novembre, une section de la rue Frontenac, ainsi que l’intersection des rues Frontenac et Saint-André, seront fermées à la circulation et ce, pour une période maximale de deux semaines.

    Cette consigne s’inscrit dans la poursuite des travaux déjà amorcés le 1er novembre sur les rues Saint-André et Frontenac. En contrepartie, la rue Sainte-Anne est maintenant accessible à la circulation depuis le jeudi 4 novembre.

    Une signalisation appropriée sera installée afin de permettre aux citoyens de se déplacer sans trop d’inconvénients. Ainsi, les usagers circulant en direction nord sur la rue Amyot fileront jusqu’à l’intersection Lafontaine et Amyot pour reprendre Lafontaine jusqu’à la rue Sainte-Anne pour ensuite poursuivre le circuit régulier.

    Pour ceux circulant sur Lafontaine en direction sud, ils devront emprunter la rue Sainte-Anne pour se rendre à leur point de destination.

    Enfin, il y aura un petit détour par la rue Amyot pour aller rejoindre la rue Sainte-Anne pour ceux qui transitent par la rue Dollard.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    25 juillet 2024 | 20h26

    Collision entre une autopatrouille de la SQ et un cyclomoteur 

    Une collision impliquant une autopatrouille de la Sûreté du Québec et un cyclomoteur est survenue sur la rue des Cerisiers, non loin de l’intersection avec le boulevard de l’Hôtel-de-Ville de Rivière-du-Loup, ce jeudi 25 juillet en fin de journée.  Selon les informations transmises par la SQ en soirée, le conducteur du cyclomoteur venait de ...

    20 juillet 2024 | 6h04

    Une autopatrouille impliquée dans une collision à Saint-Antonin 

    Une autopatrouille de la Sûreté du Québec a percuté un orignal sur l’autoroute 85, à la hauteur de Saint-Antonin, ce vendredi 19 juillet en fin de soirée.   Camille Savoie, porte-parole à la SQ, confirme que deux policières prenaient place à bord de l’autopatrouille. Elles ont été prises en charge par les paramédics et transportées au Centre ...

    18 juillet 2024 | 14h18

    Jeremy Ringuette retrouvé en vie 

    Jeremy Ringuette, le jeune homme du Haut-Madawaska dont la disparition a été signalée le dimanche 14 juillet a été retrouvé en vie dans le secteur de Dégelis, a confirmé la Gendarmerie royale du Canada (GRC) ce jeudi 18 juillet en milieu d’après-midi.  Dans un bref communiqué de presse, la GRC a informé la population que l’homme de 21 ans était ...