X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Saisie de méthamphétamines à Dégelis

durée 18 novembre 2010 | 10h28
  • Dégelis – Deux hommes, âgé dans la vingtaine, ont été arrêtés, vers 13 h 30, mercredi à Dégelis pour possession de stupéfiant. Au moment de l’arrestation, les policiers ont trouvé sur eux une quantité d’environ 150 comprimés de méthamphétamine.

        » Suivez infodimanche.com sur Twitter

    Il s’agit de deux hommes qui, dans la dernière année, ont résidé à Saint-Quentin et Edmundston au Nouveau-Brunswick. L’un d’eux possède des antécédents en matière de trafic de stupéfiants. Il était d'ailleurs visé par trois mandats d’arrestation pour de semblables infractions.

    Selon la Sûreté du Québec, les comprimés étaient destinés au marché témiscouatain et à celui du nord du Nouveau-Brunswick. « C’est pourquoi nous avons travaillé de concert avec la Gendarmerie royale du Canada du Nouveau-Brunswick », ajoute le directeur du poste de la SQ de Témiscouata, Dominic Thériault.

    Ces 150 comprimés représentent une réelle menace pour les jeunes, puisqu’ils représentent la clientèle visée par cette drogue. « Effectivement, la méthamphétamine vise les jeunes, mais il n’est pas rare que nous en retrouvions sur des individus de 40 ou même 50 ans », souligne le lieutenant Thériault.

    Le plus jeune des deux suspects a été libéré. Quant au deuxième, il comparaîtra jeudi après-midi pour faire face à des accusations de possession et trafic de stupéfiants. Il devra aussi répondre des trois autres mandats d’arrestation.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h17

    Plus de 8000 foyers privés d’électricité au Témiscouata 

    Le dimanche de Pâques sera plus compliqué dans certains secteurs du Témiscouata. Plus de 8000 foyers étaient privés d’électricité, vers 11 h 30, le 20 avril. Une quinzaine d’interruptions de service étaient répertoriées sur l’ensemble du territoire.  Selon le site Info Pannes d’Hydro-Québec, les pannes les plus importantes étaient observées à ...

    17 avril 2025 | 17h38

    Le candidat du Parti rhinocéros Thibaud Mony accusé au criminel

    Le candidat du Parti rhinocéros dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, fait face à de multiples accusations au criminel, dont voies de fait, harcèlement et entrave à la justice. L’homme de 35 ans est accusé de voies de fait qu’il aurait perpétrées à l’endroit d’une victime entre le 1er ...

    17 avril 2025 | 9h58

    Accident à Rivière-du-Loup : l’alcool est en cause

    Tel que le rapportait Info Dimanche hier, un conducteur de 28 ans de Rivière-du-Loup a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Cet accident est survenu sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup le 16 avril en après-midi. Le contrevenant a été ...