X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Fermeture du pont de la rivière Sénescoupé à Saint-Clément

durée 27 novembre 2010 | 09h30
  • Saint-Clément - La rue du Pont est fermée à toute circulation à la hauteur du pont situé au-dessus de la rivière Sénescoupé à Saint-Clément.
     
    À la suite d’une inspection, le ministère des Transports (MTQ) a décidé de fermer le pont par mesure préventive. Des inspections complémentaires seront effectuées au cours des prochaines semaines. Elles permettront d’établir les travaux correctifs à réaliser afin de procéder à la réouverture de la rue dans les meilleurs délais.
     
    D’ici la réouverture du pont, les usagers de la route devront utiliser un chemin de détour. Pour les véhicules légers, le chemin de détour empruntera la rue Principale Est, le rang Saint-Isidore et la route Tremblay afin de rejoindre la route 293 à Saint-Jean-de-Dieu.
     
    Les véhicules lourds devront circuler par la route 291 et prendre le chemin Taché Est à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup pour rejoindre la route 293 à Saint-Cyprien.
     
    Conscient des inconvénients causés par cette fermeture, le ministère des Transports invite les usagers de la route à faire preuve de patience et à respecter la signalisation.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h17

    Plus de 8000 foyers privés d’électricité au Témiscouata 

    Le dimanche de Pâques sera plus compliqué dans certains secteurs du Témiscouata. Plus de 8000 foyers étaient privés d’électricité, vers 11 h 30, le 20 avril. Une quinzaine d’interruptions de service étaient répertoriées sur l’ensemble du territoire.  Selon le site Info Pannes d’Hydro-Québec, les pannes les plus importantes étaient observées à ...

    17 avril 2025 | 17h38

    Le candidat du Parti rhinocéros Thibaud Mony accusé au criminel

    Le candidat du Parti rhinocéros dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, fait face à de multiples accusations au criminel, dont voies de fait, harcèlement et entrave à la justice. L’homme de 35 ans est accusé de voies de fait qu’il aurait perpétrées à l’endroit d’une victime entre le 1er ...

    17 avril 2025 | 9h58

    Accident à Rivière-du-Loup : l’alcool est en cause

    Tel que le rapportait Info Dimanche hier, un conducteur de 28 ans de Rivière-du-Loup a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Cet accident est survenu sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup le 16 avril en après-midi. Le contrevenant a été ...