Sortie de route d'un poids lourd à Cabano
>> Suivez François Drouin sur Twitter
Les pompiers de Témiscouata-sur-le-Lac ont dû avoir recours aux pinces de désincarcération pour libérer le malheureux de sa fâcheuse position. Le camionneur a été blessé aux jambes et transporté au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) à Rivière-du-Loup. On ne craint pas pour sa vie.
Le véhicule qui s'est immobilisé sur le côté à l'orée d'un boisé situé en bordure de la route 232 a vu sa cargaison de billots de bois se répandre au sol. C'est Le Centre du remorquage Laforge qui s'est chargé de sortir et de remorquer le poids lourd.

Quant aux billots, c'est l'entreprise Leblanc qui s'est vu confier le mandat de récupérer la cargaison disséminée tout autour du véhicule. La route 232, fermée à la circulation depuis 8 h, devrait être de nouveau ouverte vers 13 h 30 cet après-midi.
Devant les nombreuses sorties routes enregistrées au KRTB, la Sûreté du Québec enjoint les usagers de la route à faire preuve de prudence. « C'est clair, il faut adapter notre conduite aux conditions routières. Conditions qui ne sont pas nécessairement idéales ce matin », nous mentionnait le relationniste de la SQ, Claude Ross.

9 commentaires