Sortie de route d'un poids lourd à Cabano
>> Suivez François Drouin sur Twitter
Les pompiers de Témiscouata-sur-le-Lac ont dû avoir recours aux pinces de désincarcération pour libérer le malheureux de sa fâcheuse position. Le camionneur a été blessé aux jambes et transporté au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) à Rivière-du-Loup. On ne craint pas pour sa vie.
Le véhicule qui s'est immobilisé sur le côté à l'orée d'un boisé situé en bordure de la route 232 a vu sa cargaison de billots de bois se répandre au sol. C'est Le Centre du remorquage Laforge qui s'est chargé de sortir et de remorquer le poids lourd.
Photo : Mireille Bouvier
Quant aux billots, c'est l'entreprise Leblanc qui s'est vu confier le mandat de récupérer la cargaison disséminée tout autour du véhicule. La route 232, fermée à la circulation depuis 8 h, devrait être de nouveau ouverte vers 13 h 30 cet après-midi.
Devant les nombreuses sorties routes enregistrées au KRTB, la Sûreté du Québec enjoint les usagers de la route à faire preuve de prudence. « C'est clair, il faut adapter notre conduite aux conditions routières. Conditions qui ne sont pas nécessairement idéales ce matin », nous mentionnait le relationniste de la SQ, Claude Ross.
Photo : Mireille Bouvier
9 commentaires