Incidents sur la route 185
>> Suivez François Drouin sur Twitter
Blessé légèrement, il a été conduit au centre hospitalier de Notre-Dame-du-Lac par mesure préventive. La chaussée glissante n'est pas la seule en faute. Les policiers ont vite fait de remarquer que les pneus du véhicule présentaient une usure excessive. Un constat d'infraction de 128 $ a donc été émis au conducteur.
Photo : Mireille Bouvier
Un autre accident est survenu sur la 185 à Cabano vers 13 h 30. Deux voitures se sont tamponnées, mais il s'agit d'un incident mineur attribuable à la chaussée glissante. Personne n'y a été blessé.
« Le premier véhicule a diminué sa vitesse en vue d'effectuer un virage, mais le véhicule suivant n'a pu l'éviter et l'a heurté à l'arrière. La chaussée glissante n'a pas aidé », raconte le directeur du poste de la Sûreté du Québec, Dominic Thériault.
D'ailleurs, la SQ enjoint les automobilistes à faire preuve de prudence sur la route 185. La chaussée est particulièrement glissante entre Saint-Honoré et Saint-Louis-du-Ha! Ha! ainsi que dans le secteur de Témiscouata-sur-le-Lac, secteur Cabano.
4 commentaires