Le pire a été évité à Saint-Modeste
>> Suivez François Drouin sur Twitter
La femme âgée de 35 ans, seule occupante, s’est retrouvée coincée dans son véhicule. L’impact s’est effectué à haute vélocité du côté conducteur. Toutefois, les conséquences auraient pu être dramatiques, puisque le VUS s’est arrêté contre un ponceau.
Les pompiers et paramédics n’ont pas ménagé leurs efforts pour rapidement libérer la malheureuse conductrice de sa position.
Photo : François Drouin
Les paramédics ont reçu l’aide d’une douzaine de pompiers de Saint-Antonin et de Saint-Modeste qui ont dû avoir recours aux pinces de désincarcération pour sortir la conductrice de sa fâcheuse position.
« L’autre côté était complètement coincé, alors il a fallu la sortir du côté passager », ajoute M. Tremblay.
Photo : François Drouin
Ces hommes ont donc travaillé d'arrache-pied pour littéralement « ouvrir » le véhicule et extirper la malheureuse victime. Pendant ce temps, les paramadics se sont affairés à stabiliser son état. Elle est demeurée prisonnière du véhicule une trentaine de minutes avant d’en être évacuée.
Photo : François Drouin
Sortie sur un brancard, elle a été rapidement placée sur une civière avant d’être conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. Elle souffre de blessures mineures.
Photo : François Drouin
2 commentaires