Collision sur l’autoroute 85
>> Suivez François Drouin sur Twitter
La collision s’est produite à la sortie de la bretelle d’accès de l’autoroute 85 à partir de la rue Fraserville. « La circulation était tellement dense, et personne ne se tassait pour nous permettre de prendre l’autoroute, alors ma blonde s’est immobilisée sur l’accotement, le temps que la circulation baisse un peu », raconte le passager de la Dodge SX 2.0 jaune.
Deux personnes prenaient place à bord de la Chrysler Neon. La passagère qui est enceinte a été conduite, par mesure préventive, au CHRGP.
Photo : François Drouin
Peu de temps après, le conducteur d’une Chrysler Neon a connu le même sort. Incapable de prendre l’autoroute 85 et pour éviter d’être frappé par un camion remorque, il s’est aussi déporté sur l’accotement. C’est à ce moment que sa voiture a embouti l’arrière de la voiture jaune déjà immobilisée.
La conductrice de la Dodge souffrait de raideurs au cou et a été conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). Étant donné que la passagère de la Chrysler Neon est enceinte, cette dernière a aussi été conduite au CHRGP par mesure préventive.
1 commentaires