X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accrochage pour un clignotant

durée 1 février 2011 | 11h11
  • Rivière-du-Loup – Vers 7 h 40 mardi, un accrochage est survenu à l’intersection des rues Amyot et Frontenac à Rivière-du-Loup. L’accident matériel qui implique un camion de services sanitaires et une minifourgonnette n’a pas fait de blessé grave.

      >> Suivez infodimanche.com sur Twitter

    Les deux véhicules circulaient en direction nord sur la rue Amyot. À l’intersection de la rue Frontenac, désirant effectuer un virage à gauche pour s’engager en direction ouest sur Frontenac, le conducteur du poids lourd s’est déporté à droite afin de se dégager un espace de manœuvre sécuritaire.


    Le camion a subi peu de dommages.
    Photo : Mario Pelletier


    C’est à ce moment que la minifourgonnette se serait placée à sa gauche afin de s’engager, elle aussi, en direction ouest sur la rue Frontenac. « La conductrice n’a pas vu de clignotant sur le camion sanitaire alors que le chauffeur soutient l’avoir activé », raconte la relationniste du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur.

    Le camionneur n’a pas vu la minifourgonnette et a heurté l’avant droit du véhicule. « La position du soleil a pu atténuer les feux clignotants et n’a pas permis à la conductrice de comprendre les intentions du conducteur », lance en hypothèse Mme Levasseur.

    commentairesCommentaires

    2

    • P
      Pout
      temps Il y a 13 ans
      Je connais bien ce coin là et faut vraiment conduire pour les autres... Je conduis moi aussi un camion et je dois me déporté pour tourné à gauche...et combien de fois j'ai dû laissé passé...et j'en ai des clignotants...certains ne vois tout simplement pas claire...désolé.
    • M
      marquis
      temps Il y a 13 ans
      facile a dire quil ne voir pas les clignotan moi aussi je suis chauffeur de camion et oui faut conduire pour les autres
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    13 novembre 2024 | 14h27

    Le pharmacien Dominic Beaumont est radié pour 31 mois

    Le pharmacien propriétaire de la pharmacie Proxim de Saint-Jean-de-Dieu, Dominic Beaumont, a été radié pour une durée totale de 31 mois, après avoir reconnu sa culpabilité à 34 infractions au code de déontologie de sa profession. Cette décision a été rendue par le conseil de discipline de l’Ordre des pharmaciens du Québec, le 1er ...

    12 novembre 2024 | 14h36

    Intercepté à 194 km/h...sur la route 289 

    Un jeune de Mont-Carmel était pressé d’arriver à destination, alors qu’il circulait dans le secteur de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 10 novembre. L’automobiliste a été intercepté par les policiers de la Sûreté du Québec à 194 km/h sur la route 289.  La limite étant fixée à 90 km/h dans le secteur, le conducteur a ainsi commis un «grand excès ...

    8 novembre 2024 | 19h13

    Un incendie éclate dans un immeuble à logements à Rivière-du-Loup

    Un incendie a fait rage dans un immeuble à logements, situé sur la rue de la Cour près de l'intersection de la rue Deslauriers à Rivière-du-Loup, ce vendredi 8 novembre vers 18 h. Le bâtiment a pu être sauvé, mais les dommages causés par le feu et l’eau sont lourds. À l’arrivée des pompiers, une épaisse fumée et des flammes se dégageaient du toit ...