X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Claude Bilodeau pourrait avoir fait d'autres victimes

durée 4 février 2011 | 09h13
  • Rivière-du-Loup - L'homme arrêté dimanche à son domicile de Saint-Éloi, Claude Bilodeau, suspecté d'avoir commis une agression sexuelle pour le moins sordide à Montréal le samedi 29 janvier, pourrait avoir commis d'autres viols à Québec, Montréal et même dans la région de Toronto.

      >> Suivez infodimanche.com sur Twitter

    Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont donc à la recherche de victimes potentielles du suspect. D'ailleurs, le corps policier affirme, sans en préciser le nombre, avoir plus d'un dossier d'ouvert pour des viols où les victimes auraient elles aussi été momifiées dans de la pellicule de plastique.

    Le suspect, qui est camionneur, pourrait avoir fait des victimes à Québec, mais aussi à Montréal et même en Ontario dans la région de Toronto où il est parfois appelé à se rendre. Il aurait utilisé le même « modus operandi », c'est à dire qu'il traquerait ses victimes potentielles sur des sites Internet de rencontres.

    Bilodeau a comparu lundi au palais de justice de Montréal pour répondre à des accusations de séquestration, agression sexuelle de façon à mettre en danger la vie de la victime et pour avoir tenté d’étouffer, de suffoquer ou d’étrangler sa victime, ou a tenté de rendre sa victime insensible, inconsciente ou incapable de résistance par un moyen de nature à étouffer, suffoquer ou étrangler. Il devait comparaître à nouveau mardi pour son enquête pour remise en liberté, mais a vu sa cause reportée au mercredi 9 février.

    Claude Bilodeau est âgé de 46 ans. Il a les yeux bruns, les cheveux bruns et courts et fait de la calvitie. Il mesure 1,74 mètre (5'9") et pèse 84 kg (185 livres).

    Toute personne qui aurait été victime de cet homme est invitée à se rendre au poste de police de son quartier, à contacter le service de police de sa localité ou à contacter le 9-1-1.

    commentairesCommentaires

    6

    • D
      Dave
      temps Il y a 13 ans
      j'ai ben hâte de voir ce qu'il vont lui faire en d'dans, au «maniaque au Saran-Wrap»....
    • R
      robert
      temps Il y a 13 ans
      Ces criminels sexuels devraient être enfermés pour la vie .De plus tout leurs biens devraient être saisis pour dédommager leur ou leurs victimes.On devrait aussi les émasculer pour au cas ou ils s'évaderaient.Aucune pitié pour ces fous!
    • A
      Attaboy
      temps Il y a 13 ans
      @robert: 100% d'accord avec toi. Et en les émasculant, on les momifie dans le saran wrap. Pas des farces, j'ai tjrs ça en arrière de la tête que j'emballe mes sandwichs le matin. À te foutre la chienne au ventre.
    • M
      Maximus
      temps Il y a 13 ans
      Pourquoi pas les castrer?? ¨Clip clip¨ et cest fini pas plus simple que sa!
    • FL
      France L.
      temps Il y a 13 ans
      MISE À JOUR : M. Bilodeau a été acquitté. La "victime" a tout inventé pour des raisons de vengeance. J'espère qu'elle sera poursuivie pour avoir détruit la vie d'un innocent.
    • M
      micdy
      temps Il y a 12 ans
      wow, condamné publiquebent avant même son procès. la vrai victime c'est lui, mais quelle est l'identitée de son agresseur? et quel à quel genre d'avenir peut-il aspirer maintenant? des actions doivent êtres prises pour prévenir ces fausses accusations!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    21 décembre 2024 | 19h11

    Incendie dans un garage à Cacouna

    Un incendie s’est déclaré tard le 20 décembre dans un garage près de la ferme Les Arpents Verts, sur la route 291, à Cacouna. Malgré le travail des pompiers, le bâtiment est une perte totale. À leur arrivée, vers 22 h, de la fumée s’échappait du bâtiment. «Il n’y avait aucune flamme à l’intérieur», indique Jonathan Daraiche, coordonnateur à la ...

    18 décembre 2024 | 9h24

    Un véhicule sombre dans la rivière du Loup

    À la suite d’un ennui mécanique, un véhicule a sombré dans les eaux de la rivière du Loup en fin d’après-midi le 17 décembre, dans le secteur de la côte Saint-Jacques, à Rivière-du-Loup. Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies, le conducteur a pu sortir de son véhicule avant qu’il ne se retrouve dans cette fâcheuse ...

    16 décembre 2024 | 9h35

    Perquisitions à Rivière-du-Loup

    Le 12 décembre dernier, les policiers du poste de la MRC Rivière-du-Loup ont procédé à deux perquisitions à Rivière-du-Loup. La première a eu lieu dans un commerce du boulevard Cartier et la seconde dans un véhicule situé dans le secteur de la rue Jacques-Athanase. Les policiers ont retrouvé environ 75 grammes de cocaïne, près de 900 comprimés de ...

    app-store-badge google-play-badge