Claude Bilodeau pourrait avoir fait d'autres victimes
>> Suivez infodimanche.com sur Twitter
Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont donc à la recherche de victimes potentielles du suspect. D'ailleurs, le corps policier affirme, sans en préciser le nombre, avoir plus d'un dossier d'ouvert pour des viols où les victimes auraient elles aussi été momifiées dans de la pellicule de plastique.
Le suspect, qui est camionneur, pourrait avoir fait des victimes à Québec, mais aussi à Montréal et même en Ontario dans la région de Toronto où il est parfois appelé à se rendre. Il aurait utilisé le même « modus operandi », c'est à dire qu'il traquerait ses victimes potentielles sur des sites Internet de rencontres.
Bilodeau a comparu lundi au palais de justice de Montréal pour répondre à des accusations de séquestration, agression sexuelle de façon à mettre en danger la vie de la victime et pour avoir tenté d’étouffer, de suffoquer ou d’étrangler sa victime, ou a tenté de rendre sa victime insensible, inconsciente ou incapable de résistance par un moyen de nature à étouffer, suffoquer ou étrangler. Il devait comparaître à nouveau mardi pour son enquête pour remise en liberté, mais a vu sa cause reportée au mercredi 9 février.
Claude Bilodeau est âgé de 46 ans. Il a les yeux bruns, les cheveux bruns et courts et fait de la calvitie. Il mesure 1,74 mètre (5'9") et pèse 84 kg (185 livres).
Toute personne qui aurait été victime de cet homme est invitée à se rendre au poste de police de son quartier, à contacter le service de police de sa localité ou à contacter le 9-1-1.
6 commentaires