Alcool et capotage à Cacouna
>> Suivez François Drouin sur Twitter
Selon les témoins et les premiers intervenants rencontrés sur place, le conducteur qui était seul à bord de la camionnette Dodge Ram 1500 présentait des signes d’ébriété. D'ailleurs, la Sûreté du Québec a confirmé que l’homme, qui résiderait à Cacouna et qui a refusé d’être conduit au centre hospitalier, se trouvait au poste de Rivière-du-Loup afin de se soumettre à un test éthylométrique.
Remorquage STP a hissé la camionnette sur le côté avant de la remettre sur ses roues et de la remorquer.
Photo : François Drouin
L'individu circulait en direction est. Un résident de l’endroit a vu la camionnette louvoyer d’un côté à l’autre avant de traverser la voie inverse et de se diriger dans le fossé. Le véhicule a parcouru quelques mètres avant de heurter la bordure d’une entrée résidentielle. Sous l’impact, la camionnette s’est littéralement retournée pour retomber sur le toit.
Le véhicule a traversé la voie inverse pour se diriger vers le fossé avant de se retourner sur le toit.
Photo : François Drouin
Chanceux dans sa malchance, le conducteur n’a subi aucune blessure importante. Constatant que l’individu présentait des signes de facultés affaiblies, les policiers ont procédé à son arrestation. Remorquage STP s’est alors chargé de remettre le véhicule sur ses roues avant de le hisser sur la plateforme de remorquage. La circulation a été interrompue une dizaine de minutes lors de cette opération.
2 commentaires