Traquenard à Rivière-du-Loup
En bon samaritain, l’homme les a suivies dans le stationnement arrière des commerces de la Brûlerie de l’Est et de Vidéo Plus. C’est là qu’une mauvaise surprise l’attendait.
>> Suivez François Drouin sur Twitter
Sur place, il s’est retrouvé face à face avec deux individus qui, à la menace d’une arme blanche, l’ont détroussé d’une somme de moins de 100 $. « La victime est un homme âgé dans le début de la trentaine. Lors de l’agression, l’homme a été blessé à la lèvre. Il s’agit d’un véritable guet-apens, mais la victime a sans doute été choisie au hasard », raconte Johanne Levasseur.
Le Service de la sécurité publique est donc à la recherche de quatre suspects, soit deux femmes et deux hommes, tous âgés entre 18 et 25 ans. « Les femmes mesurent entre 5’3’’ et 5’5’’ et pèsent entre 120 et 140 livres. L’un des deux hommes mesure entre 5’9’’ et 5’10’’ et pèse environ 160 livres », précise l’agente Levasseur.
Le Service de la sécurité publique invite toute personne qui détient de l’information ou qui a été témoin de l’agression à communiquer avec ses enquêteurs en composant le 418 862-6303 ou en communiquant avec Info-Crime au 1 800-711-1800.
1 commentaires