X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Traquenard à Rivière-du-Loup

durée 14 février 2011 | 15h59
  • Rivière-du-Loup – Un homme a été victime d’un véritable traquenard aux petites heures de la nuit dimanche. À la sortie des bars, la victime a été abordée par deux jeunes filles prétextant avoir un problème mécanique avec leur véhicule.

    En bon samaritain, l’homme les a suivies dans le stationnement arrière des commerces de la Brûlerie de l’Est et de Vidéo Plus. C’est là qu’une mauvaise surprise l’attendait.

    >> Suivez François Drouin sur Twitter

    Sur place, il s’est retrouvé face à face avec deux individus qui, à la menace d’une arme blanche, l’ont détroussé d’une somme de moins de 100 $. « La victime est un homme âgé dans le début de la trentaine. Lors de l’agression, l’homme a été blessé à la lèvre. Il s’agit d’un véritable guet-apens, mais la victime a sans doute été choisie au hasard  », raconte Johanne Levasseur.

    Le Service de la sécurité publique est donc à la recherche de quatre suspects, soit deux femmes et deux hommes, tous âgés entre 18 et 25 ans. « Les femmes mesurent entre 5’3’’ et 5’5’’ et pèsent entre 120 et 140 livres. L’un des deux hommes mesure entre 5’9’’ et 5’10’’ et pèse environ 160 livres », précise l’agente Levasseur.

    Le Service de la sécurité publique invite toute personne qui détient de l’information ou qui a été témoin de l’agression à communiquer avec ses enquêteurs en composant le 418 862-6303 ou en communiquant avec Info-Crime au 1 800-711-1800.

    commentairesCommentaires

    1

    • LC
      La Cervoise
      temps Il y a 14 ans
      Comme disait mon père, les rapaces sont partout, mème dans les bars. Une petite bière froide à la maison, ça vous tenterait?
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    «Car surfing» : 4180 $ en constats d’infraction à Rivière-du-Loup 

    Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’interception d’un véhicule qui circulait avec la présence d’un individu sur le toit, dans la nuit du 17 au 18 avril, à Rivière-du-Loup. Un épisode de «car surfing» qui aurait pu avoir de graves conséquences et pour lequel les personnes impliquées ont reçu une amende salée.  Selon les ...

    20 avril 2025 | 11h17

    Plus de 8000 foyers privés d’électricité au Témiscouata 

    Le dimanche de Pâques sera plus compliqué dans certains secteurs du Témiscouata. Plus de 8000 foyers étaient privés d’électricité, vers 11 h 30, le 20 avril. Une quinzaine d’interruptions de service étaient répertoriées sur l’ensemble du territoire.  Selon le site Info Pannes d’Hydro-Québec, les pannes les plus importantes étaient observées à ...

    17 avril 2025 | 17h38

    Le candidat du Parti rhinocéros Thibaud Mony accusé au criminel

    Le candidat du Parti rhinocéros dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, fait face à de multiples accusations au criminel, dont voies de fait, harcèlement et entrave à la justice. L’homme de 35 ans est accusé de voies de fait qu’il aurait perpétrées à l’endroit d’une victime entre le 1er ...