Violeur au cellophane : Claude Bilodeau reste en prison
>> Suivez François Drouin sur Twitter
C’est que le résident de Saint-Éloi, un homme âgé de 46 ans, a demandé mercredi dernier à recouvrer sa liberté en attendant son procès. Une demande qui a été rejetée vendredi par la juge de la Cour du Québec, Lori Renée Weitzman.
Cette dernière considère que l’accusé représente un risque pour la population. Rappelons que Bilodeau est aussi suspecté d’avoir fait d’autres victimes dans la région de Québec, Montréal et même Toronto.
Mercredi, la couronne a fait témoigner la policière Claudette Hamelin de la Division des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). C’est cette dernière qui est chargée de l’enquête. Toutefois, une ordonnance de non-publication nous empêche de divulguer la teneur des témoignages qui y ont été entendus.
C’est dans ce motel, situé au 5905 Boulevard Métropolitain Est que Claude Bilodeau aurait agressé la présumé victime.
Photo: Google StreetView
Selon ce que rapporte le journaliste en lock-out de Rue Frontenac, Daniel Renaud, Bilodeau n’aurait manifesté aucune émotion lors du jugement. Il « était avachi sur son banc, est demeuré impassible, les yeux vers le sol, jetant quelques regards furtifs en direction de la magistrate », rapporte Daniel Renaud.
Le suspect reviendra en cour le mercredi 23 février prochain afin que soit fixée la date de son procès. D’ici là, il restera incarcéré. Claude Bilodeau est accusé d'agression sexuelle, de séquestration et de vol simple.
2 commentaires