Série de vols dans des véhicules à Rivière-du-Loup
>> Suivez François Drouin sur Twitter
Les vols ont donc été commis entre vendredi et samedi, de 9 h à 21 h. Le ou les suspects se sont introduits à l’intérieur des véhicules qui se trouvaient dans le stationnement du Centre Premier Tech. Les articles volés sont : un GPS, des vêtements, des jeux électroniques, une radio d’auto et un peu d’argent.
Comme le précise l’agente en prévention du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur, le ou les voleurs ont ciblé des voitures où des objets étaient apparents. « C’est important de ne rien laisser à la vue, aucun objet de valeur qui pourrait intéresser un individu avec de mauvaises intentions », rappelle-t-elle.
Puisque les vols ont été commis le jour, les enquêteurs estiment qu’il y a de fortes chances que des gens aient vu le ou les auteurs de ces vols.
« Si vous détenez de l’information, que vous avez été témoin de l’un de ces vols, nous vous invitons à communiquer avec le Service de la sécurité publique et toutes les informations seront traitées confidentiellement », invite l’agente en prévention, Johanne Levasseur. Vous pouvez communiquer avec eux en téléphonant au 418 862-6303 ou à Info-Crime au 1 800 711-1800.
1 commentaires