Feu de circulation arraché
>> Suivez François Drouin sur Twitter
L’incident s’est produit vers 9 h ce matin. Selon le Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, c’est le lève-conteneur mécanique qui aurait heurté le feu de circulation situé sur la rue Fraser. Une version qui est reprise par un témoin qui nous a confirmé avoir aperçu le bras mécanique relevé au moment de l’impact.
Photo : François Drouin
« Normalement, ces véhicules circulent sans problème et nous n’avons aucune indication que la météo ait joué un quelconque rôle dans l’incident », commente le directeur adjoint, Guy Bourgoin. Le camion est identifié à l'entreprise Services sanitaires Roy.
La pièce d’un certain poids s’est retrouvée au sol, dans le stationnement avant de Piscine Lou-Do situé au 70, rue Fraser. Pour le directeur des Travaux publics de Rivière-du-Loup, Gérald Tremblay, il faudra déterminer si le contrôleur du système a été endommagé.
Selon le Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, c’est le lève-conteneur mécanique qui aurait heurté le feu de circulation sur la rue Fraser.
Photo : François Drouin
« Si le contrôleur est défectueux, la remise en service du système ne pourra s’effectuer avant quelques semaines. Dans le cas où il n’y a que le feu de circulation qui est endommagé, tout devrait être revenu dans l’ordre d’ici une semaine », précise M.Tremblay.
3 commentaires