X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Conditions routières difficiles

durée 18 mars 2011 | 10h43
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Rivière-du-Loup - L'hiver n'a pas dit son dernier mot. Les conditions météorologiques qui prévalent en ce vendredi altèrent considérablement les conditions sur le réseau routier du KRTB.

    La chaussée est enneigée à peu près partout, autant sur les autoroutes 20, 85, que sur les routes secondaires, tout comme la route 132, où les véhicules roulent pare-choc à pare-choc, à basse vitesse.

    La SQ dénote plusieurs sorties de routes, notamment sur la route 132 et l'autoroute 20.

        » Suivez infodimanche.com sur Twitter

    La visibilité est réduite également sur plusieurs tronçons et peut s'avérer nulle à quelques endroits, puisque la poudrerie s'est mis de la partie en avant-midi.

    Un accident à haute vélocité impliquant un véhicule a d'ailleurs eu lieu vers 10 h 15 sur l'autoroute 20 à la hauteur de Saint-André de Kamouraska.

    Le ministèrea des Transports, tout comme la Sûreté du Québec, recommande la plus grande prudence et invite les usagers de la route à adapter leur conduite aux conditions hivernales.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    «Car surfing» : 4180 $ en constats d’infraction à Rivière-du-Loup 

    Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’interception d’un véhicule qui circulait avec la présence d’un individu sur le toit, dans la nuit du 17 au 18 avril, à Rivière-du-Loup. Un épisode de «car surfing» qui aurait pu avoir de graves conséquences et pour lequel les personnes impliquées ont reçu une amende salée.  Selon les ...

    20 avril 2025 | 11h17

    Plus de 8000 foyers privés d’électricité au Témiscouata 

    Le dimanche de Pâques sera plus compliqué dans certains secteurs du Témiscouata. Plus de 8000 foyers étaient privés d’électricité, vers 11 h 30, le 20 avril. Une quinzaine d’interruptions de service étaient répertoriées sur l’ensemble du territoire.  Selon le site Info Pannes d’Hydro-Québec, les pannes les plus importantes étaient observées à ...

    17 avril 2025 | 17h38

    Le candidat du Parti rhinocéros Thibaud Mony accusé au criminel

    Le candidat du Parti rhinocéros dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, fait face à de multiples accusations au criminel, dont voies de fait, harcèlement et entrave à la justice. L’homme de 35 ans est accusé de voies de fait qu’il aurait perpétrées à l’endroit d’une victime entre le 1er ...