Un homme est retrouvé sans vie dans sa voiture
La disparition de l’homme de 51 ans, résident de Cacouna, avait été signalée par sa conjointe vers 17 h 30.
>> Suivez François Drouin sur Twitter
L’agente en prévention du Service de la sécurité publique, Johanne Levasseur, raconte les circonstances dans lesquelles la dépouille du quinquagénaire a été retrouvée. « Nous avions transmis à la SQ le signalement de l’homme et de sa voiture. Comme ils empruntent fréquemment le chemin Fraserville pour gagner l’autoroute 85, ils ont été à même de remarquer la voiture et ils ont eu la présence d’esprit d’effectuer une vérification. »
Le véhicule se trouvant sur le territoire de la Ville de Rivière-du-Loup, la SQ a remis le dossier aux policiers municipaux. Un enquêteur s’est ensuite présenté sur les lieux pour constater que le corps ne portait aucune trace de violence. « Effectivement, nous n’avons aucun indice qui pourrait nous laisser croire qu’il s’agirait d’un acte criminel », confirme Johanne Levasseur.
Selon les policiers, la voiture était stationnée à l’arrière de la station-service, non loin de la piste cyclable le Petit Témis. Les paramédics ont été appelés sur place. Ils ont pris en charge le corps jusqu’au CHRGP où le décès a été confirmé.
Une autopsie sera pratiquée au cours des prochaines heures.
Commentaires