Délit de fuite à Rivière-du-Loup
>> Suivez François Drouin sur Twitter
Devant le risque de fuite et de déversement de matières dangereuses, le Service incendie de Rivière-du-Loup a été alerté. Sur place, les pompiers ont rapidement constaté que les bonbonnes de propanes étaient intactes.
« Nous avons annulé la deuxième alarme et l’unité Hazmat (unité d'intervention matières dangereuses). On a vraiment craint le pire, c’est du moins ce que laissait présager l’appel », ajoute le capitaine du Service incendie, Moïse Mayer.
Le capitaine Mayer s’est aussi félicité de la présence des poteaux de protection : « Ils ont fait le travail. Sinon, l’impact aurait pu endommager des bonbonnes avec des conséquences bien plus importantes. »
De leur côté, les policiers du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup sont à la recherche du conducteur fautif. « Il s’agit d’un délit de fuite. Nous sommes donc à la recherche d’un véhicule ressemblant à un Dodge Colt bleu, mais un ancien modèle. Selon nos informations, la voiture serait endommagée à l’avant », précise l’agente en prévention, Johanne Levasseur.
Toute personne détenant de l’information est invitée à communiquer avec le service de police en composant le numéro de téléphone suivant : 418 862-6303. On assure que l’information sera traitée de façon confidentielle.
Commentaires