Fugueur recherché
>> Suivez François Drouin sur Twitter
Samuel Havard mesure 1,75 mètre (5’9 pieds) et pèse 78 kg (172 lbs). Il a les cheveux châtains et les yeux bruns. Lors de sa disparition, il portait un manteau brun, une casquette bleu pâle, un jeans bleu pâle, ainsi qu’un sac à dos noir.
Il ne s’agit pas d’une première pour le jeune homme puisque le 16 décembre dernier, il était retrouvé après une cavale de sept jours. Les policiers municipaux l’avaient retracé grâce a signalement d’une citoyenne, alors qu’il se réchauffait à la buanderie située sur la rue St-André à Rivière-du-Loup.
L’agente en prévention du Service de la sécurité publique, Johanne Levasseur a tenu à souligner l’importance de l’aide apporté par la population.
« Comme en décembre dernier, les renseignements qui nous seront transmis permettront peut-être de retrouver rapidement le jeune homme. Actuellement, nous ne détenons pas d’information qui pourrait faire progresser l’enquête. »
Toute information additionnelle peut être transmise à notre service au 418 862-6303 ou à Info-Crime, au 1 800 711-1800. Les appels et informations sont traités confidentiellement.
Commentaires