X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un joueur des 3L pourrait être accusé de voies de fait

durée 25 mars 2011 | 13h21
  • Rivière-du-Loup – Il semble bien que l'animosité manifeste entre les joueurs des 3L et ceux du Caron & Guay ne soit pas restée sur la glace après l'amère défaite des Louperivois lors de la partie d'hier soir. Un joueur des 3L pourrait même être accusé de voie de fait, à la suite d'une escarmouche survenue après le match, vendredi vers 0 h 30.

    Une altercation qui est susceptible de trouver son dénouement devant la justice puisque le joueur de l’équipe trifluvienne a porté plainte au service de police pour « voie de fait ».

    >> Suivez François Drouin sur Twitter


     Alors que les joueurs de Trois-Rivières s’affairaient à placer leur équipement dans leur autobus situé à l’arrière du Centre Premier Tech, une dispute a commencé entre deux joueurs adverses. Selon ce qui nous a été rapporté, le joueur des 3L a donné un coup de poing au visage de l’autre joueur », raconte l’agente en prévention du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur.

    L’altercation n’impliquerait que ces deux joueurs. À l’arrivée des policiers, le joueur des 3L ne se trouvait déjà plus sur place. Les policiers n’ont donc pas été mesure de procéder à l’arrestation du joueur dont l’identité ne sera dévoilée que si des accusations sont portées à son endroit.

    Les enquêteurs du service policier ont été saisis de l’enquête. Vendredi avant-midi, ils ont communiqué avec différents témoins, mais n’ont pas encore rencontré le hockeyeur. « Ils sont à rencontrer des témoins des deux côtés. Si jamais il y avait des accusations de portées, le joueur pourrait alors nous donner sa version », précise l’agente Levasseur.

    En après-midi, le dossier a été soumis à un procureur qui a demandé un complément d'enquête. Rappelons que c’est à ce dernier qu’appartient la prérogative de décider si la preuve est suffisante pour porter des accusations à l’endroit du joueur de Rivière-du-Loup. « Si des accusations devaient être portées, ça ne sera pas avant la semaine prochaine », a précisé le directeur adjoint du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup.

    Du côté des 3L, le directeur gérant, Francis Dubé n’a voulu émettre aucun commentaire afin de ne pas nuire à son joueur et à l’enquête. Joueur qui théoriquement devrait être en mesure de prendre part au match de ce soir (vendredi).


    commentairesCommentaires

    4

    • AH
      anti-hockey
      temps Il y a 13 ans
      ils auront su faire parler d'eux en masse cette année ceux là! Après des évènements semblables, les vendus des 3L défendent tous leurs faits et gestes comme si c'étaient des dieux... allons... l'argent mise sur cette équipe pourrait servir à ben d'autre chose
    • AD
      amateur dehockey
      temps Il y a 13 ans
      si tu aime pas le hockey regarde les autres nouvelles pis ecoeur pas le monde qui aime ce sport aussi il ne faudrait pas que tu oubli une choses il a toujours deux cotes a une medaille cher anti amateur salut.
    • G
      Georges
      temps Il y a 13 ans
      Pourquoi à Trois-Rivières ce matin ils savent que le joueur en cause est Brashear et que la nouvelle n'est même pas mise à jour ici? Fait pitié un ti peu là...
    • AH
      anti-hockey
      temps Il y a 13 ans
      ... si tu aimes pas mes commentaires, regardes ailleurs!!! Georges: vraiment, oui ca fait pitié.. faut que LA VEDETTE soit protégée voyons pfffff ligue de broche à foin!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    25 juillet 2024 | 20h26

    Collision entre une autopatrouille de la SQ et un cyclomoteur 

    Une collision impliquant une autopatrouille de la Sûreté du Québec et un cyclomoteur est survenue sur la rue des Cerisiers, non loin de l’intersection avec le boulevard de l’Hôtel-de-Ville de Rivière-du-Loup, ce jeudi 25 juillet en fin de journée.  Selon les informations transmises par la SQ en soirée, le conducteur du cyclomoteur venait de ...

    20 juillet 2024 | 6h04

    Une autopatrouille impliquée dans une collision à Saint-Antonin 

    Une autopatrouille de la Sûreté du Québec a percuté un orignal sur l’autoroute 85, à la hauteur de Saint-Antonin, ce vendredi 19 juillet en fin de soirée.   Camille Savoie, porte-parole à la SQ, confirme que deux policières prenaient place à bord de l’autopatrouille. Elles ont été prises en charge par les paramédics et transportées au Centre ...

    18 juillet 2024 | 14h18

    Jeremy Ringuette retrouvé en vie 

    Jeremy Ringuette, le jeune homme du Haut-Madawaska dont la disparition a été signalée le dimanche 14 juillet a été retrouvé en vie dans le secteur de Dégelis, a confirmé la Gendarmerie royale du Canada (GRC) ce jeudi 18 juillet en milieu d’après-midi.  Dans un bref communiqué de presse, la GRC a informé la population que l’homme de 21 ans était ...