Perquisition à Saint-Jean-de-Dieu
>> Suivez François Drouin sur Twitter
Les policiers se sont donc présentés dans une résidence de la rue Rempart à Saint-Jean-de-Dieu. La fouille du suspect leur a permis de mettre la main sur 3,5 grammes de marijuana. De plus, ils ont aussi saisi 700 $ en argent, une balance que l’on croit liée au trafic de drogues, 380 grammes de cannabis et 19 cartons de 200 cigarettes de contrebande.
Selon la SQ, la suspecte arrêtée vendredi était connue dans ce milieu. « On sait que la dame trafiquait là depuis quelques années », soutient le relationniste de la SQ, Claude Ross. L’enquête qui s’est mise en branle il y a déjà plusieurs semaines s’est effectuée dans le cadre du programme « Drogue MRC ».
Ce programme s’adresse aux MRC qui sont aux prises avec des trafiquants actifs dans leurs rues, que l’ont décrit comme trafiquants de rues. « Il s’agit de revendeurs actifs à l’intérieur de nos MRC », précise l’agent Ross.
Les deux suspects devraient comparaître ultérieurement par voie de sommation pour faire face à des accusations de possession simple et possession dans le but de faire le trafic de cannabis.
12 commentaires