X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Querelle et violence devant ses quatre enfants

durée 7 avril 2011 | 11h05
  • Rivière-du-Loup – Les policiers du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup ont procédé à l’arrestation d’une femme de 35 ans jeudi matin vers 7 h 30 pour voies de fait. C’est une dispute familiale qui a dégénéré et forcé l’intervention policière dans un logement de la rue Témiscouata. Un triste spectacle pour les quatre enfants de l’accusée qui ont été témoins de la scène.

    >> Suivez François Drouin sur Twitter


    L’agente en prévention du Service de la sécurité publique raconte les faits : « Il s’agit de l’ex-conjointe d’un résident de la rue Témiscouata qui s’est présentée au domicile de ce dernier. Une querelle entre elle et la nouvelle conjointe a éclaté et la femme de 35 ans s’en est prise physiquement à la victime. »

    La dame de 35 ans, originaire du Nouveau-Brunswick et résidant depuis peu à Rivière-du-Loup s’est présentée au domicile de son ex vers 7 h 15. Après être entrée sans y être invitée, une querelle entre elle et la nouvelle conjointe de ce dernier a éclaté. « Après l’échange de mots, il y a eu des coups de portés de par la suspecte », ajoute l’agente Levasseur.

    Un bien triste spectacle pour les quatre enfants, assis à table pour déjeuner, qui ont vu leur mère faire irruption dans le logement et s’en prendre à la nouvelle conjointe de leur père. Les policiers ont précédé à l’arrestation de la femme originaire du Nouveau-Brunswick, qui a ensuite été conduite au poste de police municipale.

    Quant à eux, malgré les émotions vécues, les enfants ont été en mesure de se rendre à l’école. « Malheureusement, trop d’enfants sont témoins de gestes de violence familiale », a laissé tomber Johanne Levasseur.

    La femme a été arrêtée, puis libérée avec promesse de comparaitre au palais de justice de Rivière-du-Loup le 16 mai prochain. Elle devra faire face à des accusations de voies de fait simples. À noter qu’elle n’a pas la garde de ses quatre enfants.


    commentairesCommentaires

    3

    • I
      Isa
      temps Il y a 14 ans
      La grande classe...
    • J
      Jean
      temps Il y a 14 ans
      Pauvres ti-loups! Tellement triste. Qu'ils aient assister à tout ça, j'ose espérer que la mère est morte de honte. Qu'elle est au moins l'amour et le courage de leur épargner si triste spectacle.
    • SYB
      S ylvie Bonenfant
      temps Il y a 14 ans
      Je voulait simplement vous dire que ces moi la mere et en ce qui est question de honte oui jai honte mais jai la garde legale de mes enfants et eux quand jai eter porter mes enfants chez-eux pour un week-end il non jamais voulu me redonner mes enfants.je ne pouvait meme pas leurs parler aux telephone alors je pense que eux aussi devrait avoir honte.Jaimemes enfants plus que tout et le fait davoir eter priver de les voir pendant 1 mois sans raison ma briser le coeur.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    21 avril 2025 | 9h18

    «Car surfing» : 4180 $ en constats d’infraction à Rivière-du-Loup 

    Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’interception d’un véhicule qui circulait avec la présence d’un individu sur le toit, dans la nuit du 17 au 18 avril, à Rivière-du-Loup. Un épisode de «car surfing» qui aurait pu avoir de graves conséquences et pour lequel les personnes impliquées ont reçu une amende salée.  Selon les ...

    20 avril 2025 | 11h17

    Plus de 8000 foyers privés d’électricité au Témiscouata 

    Le dimanche de Pâques sera plus compliqué dans certains secteurs du Témiscouata. Plus de 8000 foyers étaient privés d’électricité, vers 11 h 30, le 20 avril. Une quinzaine d’interruptions de service étaient répertoriées sur l’ensemble du territoire.  Selon le site Info Pannes d’Hydro-Québec, les pannes les plus importantes étaient observées à ...

    17 avril 2025 | 17h38

    Le candidat du Parti rhinocéros Thibaud Mony accusé au criminel

    Le candidat du Parti rhinocéros dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, fait face à de multiples accusations au criminel, dont voies de fait, harcèlement et entrave à la justice. L’homme de 35 ans est accusé de voies de fait qu’il aurait perpétrées à l’endroit d’une victime entre le 1er ...