Querelle et violence devant ses quatre enfants
>> Suivez François Drouin sur Twitter
L’agente en prévention du Service de la sécurité publique raconte les faits : « Il s’agit de l’ex-conjointe d’un résident de la rue Témiscouata qui s’est présentée au domicile de ce dernier. Une querelle entre elle et la nouvelle conjointe a éclaté et la femme de 35 ans s’en est prise physiquement à la victime. »
La dame de 35 ans, originaire du Nouveau-Brunswick et résidant depuis peu à Rivière-du-Loup s’est présentée au domicile de son ex vers 7 h 15. Après être entrée sans y être invitée, une querelle entre elle et la nouvelle conjointe de ce dernier a éclaté. « Après l’échange de mots, il y a eu des coups de portés de par la suspecte », ajoute l’agente Levasseur.
Un bien triste spectacle pour les quatre enfants, assis à table pour déjeuner, qui ont vu leur mère faire irruption dans le logement et s’en prendre à la nouvelle conjointe de leur père. Les policiers ont précédé à l’arrestation de la femme originaire du Nouveau-Brunswick, qui a ensuite été conduite au poste de police municipale.
Quant à eux, malgré les émotions vécues, les enfants ont été en mesure de se rendre à l’école. « Malheureusement, trop d’enfants sont témoins de gestes de violence familiale », a laissé tomber Johanne Levasseur.
La femme a été arrêtée, puis libérée avec promesse de comparaitre au palais de justice de Rivière-du-Loup le 16 mai prochain. Elle devra faire face à des accusations de voies de fait simples. À noter qu’elle n’a pas la garde de ses quatre enfants.
3 commentaires