Un motoneigiste perd la vie à Saint-Honoré
>> Suivez François Drouin sur Twitter
L’incident, fatal, n’impliquerait que la motoneige du jeune homme. « La victime aurait perdu la maitrise de son engin dans une courbe. Lors de sa chute, sa botte serait restée prise dans la poignée et il aurait été projeté au sol. Il était seul et portait un casque », raconte la relationniste de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe.
Photo : Dany Huckle
Le moment précis du décès n’est pas encore connu puisque, selon la SQ, l’individu manquait à l’appel depuis vendredi soir. « Selon nos informations, hier, alors qu’il se trouvait en compagnie d’amis, la victime aurait pris un chemin différent. Il n’avait pas été revu depuis », précise l’agente Coulombe. Les policers devraient rencontrer d'ici les prochains jours les amis qui accompagnaient le jeune homme.
Le traineau d’évacuation a été demandé sur place afin de permettre l’évacuation du corps. Le malheureux événement est survenu à l’intérieur des terres, à environ deux kilomètres de la Route 291.
Photo : Dany Huckle
Un enquêteur en collision a été dépêché sur place. Il devra déterminer les causes de la sortie de route. La SQ n’était pas encore en mesure de déterminer si la victime est décédée des suites de ses blessures ou du froid. On souligne toutefois que des gens seront rencontrés dans les prochaines heures.
19 commentaires